Annonce

Réduire
Aucune annonce.

#ExChrstian :

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

#ExChrstian :

S'en est trop, les abus de l'eglise me poussent à renier ma religion. Je ne critique pas que les catholiques et leurs curés pédophiles mais aussi les puritains protestants homophobe anti avortement qui sont absurdes et criminels. La religion rend con, je crois, c'est la raison pour laquelle je voudrais dire haut et fort que j'ai décidé de ne plus en avoir et de renier les valeurs qu'on m'a inculqué au nom de principe qui ne tiennent pas face à la science. Je reste convaincu de l'existence d'un "grande ame de l'univers" mais je crois qu'elle est justement trop grande et universelle pour qu'une religion puisse la comprendre. Depuis l'enfance, j'ai été élevé dans le respect des valeurs humanistes du protestantisme évangélique mais je me rend que du Brésil aux USA en passant par la Suisse, les évangélistes partent en sucette. Je renie donc officiellement cette religion stupide au nom de principes humanistes supérieurs et de la raison scientifique. #ExChristian !
    Site perso
    Les mauvais logiciels sont une plaie divine et un fardeau pour l'internet. Ensemble, rejoignez la ligue des justiciers contre les mauvais logiciels !

Vive Anton LaVey et l'église de Satan !
    Site perso
    Les mauvais logiciels sont une plaie divine et un fardeau pour l'internet. Ensemble, rejoignez la ligue des justiciers contre les mauvais logiciels !

Commentaire

Envoyé par nans1906 Voir le message
      Vive Anton LaVey et l'église de Satan !
      lol,

perso j'ai foi en Jésus, mais je ne crois pas en sa résurection et ne crois pas en la vierge Marie.
      15 mg de zyprexa/j

Commentaire

Envoyé par cédrik Voir le message

lol,

perso j'ai foi en Jésus, mais je ne crois pas en sa résurection et ne crois pas en la vierge Marie.
        Perso, je crois plus en rien. Je me contente de vivre.
        Site perso

Commentaire

Sans compter qu'en Alabama ces tarés ont interdit l'avortement quelque soit la cause de la grossesse,le corps des femmes ne leur appartient pas bordel,les femmes doivent pouvoir disposer de leur corps comme elles l'entendent
          Arrêt de l'alcool le 10/05/2016

Commentaire

Purée zêtes paumés
            From_the_ocean, Bibou*, Esox_Lucius, membre depuis juillet 2008

Commentaire

Pourquoi tu les trouve paumés!?

Commentaire

Envoyé par Meshuggah Voir le message
                Pourquoi tu les trouve paumés!?
                A vrai dire je me posais la même question
                Arrêt de l'alcool le 10/05/2016

Commentaire

Bonjour

Envoyé par Esox_Lucius Voir le message
                  Purée zêtes paumés
                  Renseigner toi sur les prêtres du moyen age et leur vision du monde et leur représentation de la bible renseigner toi sur l'alcool et la religion Dire une phrase pour convaincre un homme est très facile mais écrire un bouquin (la bible) fanatise parce que chacun l’interpréter differament tu n'est pas surdoué donc limite pour comprendre l'abstrait si en une vie faut lire 5000 pages je préférer regarder bob l’éponge ou la petit maison dans la prairie moi je suis schizo donc d’après la religion je suis inapte a comprendre la bible je doit écouter les paroles de mon cure qui n'est pas surdoué

On n'est tous paume dans l'absolue on s'occupe

Nasaryk
                  La force c'est se qui maintien l'univers
                  Obiyan kenobi

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X