Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Handi-Gang

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Handi-Gang

J'ai envie de lire ce bouquin...

Voici le résumé :

« Depuis toujours on nous méprise, on nous ignore : le monde appartient aux valides. Il va falloir désormais compter avec nous. Nous que vous ignorez, que vous contournez et évitez de regarder. Nous, handicapés polymorphes, autistes, sourds, aveugles, IMC ou à mobilité réduite, nous voulons plus de représentations dans les médias, le corps médical, la fonction publique et au gouvernement. Nous exigeons plus de considération et plus d’aménagements. Nous sommes une force vive et il ne faudrait pas l’oublier, sinon on pourrait bien tout faire péter ! »
    Premier communiqué de l’Handi-Gang.
    "Combien de questions dans un chat ?" Pablo Neruda, Le Livre des Questions

tu sais des fois

j aimerai etre handicapé physique et ne plus avoir a ruminer dans ma tete

m a l air pas mal le livre mais je ne le lirai pas parce que j ai trop de chose en tete pour m empecher de me concentrer

desole merci du partage

Commentaire

Handi Gang Bang...
      Site perso
      Les mauvais logiciels sont une plaie divine et un fardeau pour l'internet. Ensemble, rejoignez la ligue des justiciers contre les mauvais logiciels !

Commentaire

MDR

Commentaire

Pourtant, tu n'as pas l'air...
          Clochard de l'univers...

Commentaire

Perspicace, Cochise !

Commentaire

J'ai imaginé en effet que tu devais être plutôt individualiste voire pire, romantique....
              Clochard de l'univers...

Commentaire

Je vois pas le rapport entre l'individualisme et les gang bang. Tout au plus peut-on parler d'exclusivité...
                Et j'ai rien contre les gang bang d'ailleurs, c'est juste que c'est vraiment pas le sujet.

Bref, non, finalement, pas si perspicace...

Commentaire

Oh tu sais, je n'approuve pas vraiment ces pratiques qui représentent pour moi non pas seulement l'avilissement de la femme mais de l'être humain en tant que tel...

Je ne comprends pas comment des hommes dignes de ce nom peuvent y participer...
                  Clochard de l'univers...

Commentaire

Et si la femme trouve ça sympa ? C'est avilissant ?

Bref...

Inutile de répondre parce que le topic va partir en sucette, là.

Commentaire

En sucette? A l'anis?

Désolé, pas pu m'en empêcher...
                      Clochard de l'univers...

Commentaire

Je n'arrive pas à positiver l'idée d'être handicapé, de vouloir faire de la discrimination positive pour les plus méritants. Je vis ça comme une punition, comme si j'avais mal agi dans ma vie et que mon handicap était ma récompense: arrogance, paresse. C'est différent pour le handicap physique je pense.

Commentaire

Envoyé par tintin2000 Voir le message
                          Je n'arrive pas à positiver l'idée d'être handicapé, de vouloir faire de la discrimination positive pour les plus méritants. Je vis ça comme une punition, comme si j'avais mal agi dans ma vie et que mon handicap était ma récompense: arrogance, paresse. C'est différent pour le handicap physique je pense.
                          Bonsoir Tintin,

Je pense pas que le bouquin cherche à positiver le handicap ou encourager la discrimination positive pour les plus méritants mais à dénoncer la situation actuelle d'exclusion des handicapés.

Bon, faut encore que je lise le bouquin...

Commentaire

Dommage, ce fil partait bien...
                            J'attends ton retour du livre avec intérêt, Onze.

Commentaire

Bonsoir

Quand j'ai commencer l'esat il y avait des femmes mais très très très moche avec un handicap fort physiquement que intellectuellement au début j'osais même pas leur faire la bise ou tout contact corporel puis au bout d'un ans je me suis habituer surtout une a qui il manquait un oeuil sans protese les normopathes sous habituer a des normes

Nasaryk
                              La force c'est se qui maintien l'univers
                              Obiyan kenobi

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X