Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aller vivre dans la forêt

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Aller vivre dans la forêt

Bonjour à tous. Je suis sur ce forum depuis un moment déjà. J'ai testé plein de trucs mais j'ai toujours mh. J'en suis à vouloir me suicider. J'ai pensé que pour éviter le suicide je pourrais aller vivre dans la forêt. Plus de problèmes de mh dans la forêt. Le rêve.

D'autres personnes veulent venir avec moi vivre dans la forêt ?

Ps : je sais je suis fou. Mais bon c'est toujours mieux que de se suicider.

Bonjour Neo23,

Se suicider c'est une option contre nature, qui est lâche et qui blesse profondément ceux qui t'entourent.
    Si tu veux une retraite de quelques semaines dans une ville en pleine forêt afin de recharger tes batteries : pourquoi pas.

Après, sur le long terme, envisage de te battre et de faire avancer la cause des combattants de la mauvaise haleine
    Tu trouveras un sens et une meilleure estime de toi.
    Et n'oublie pas : ce n'est pas de ta faute si tu sens fort. Nous sommes dans la même galère et nous finirons pas trouver une solution
    Dernière modification par Boine2, 03/06/2019, 20h49.

Commentaire

Je rajouterai que parler de ton problème te fera aller mieux
      Trouves des gens à l'écoute (des médecins, ta famille, un psy, tes amis, ...) et parles le plus simplement possible.
      Ca ne t'aidera pas à guérir ta mh mais ca sera un poids moins lourd à porter au jour le jour

Bon courage

Commentaire

la foret , la banquise , ce serait pas mal comme solution

Commentaire

Bonjour,

Vous voulez pas ont fait un truc ont contact l'ONU pour qu'il nous bâtissent un village pour nous les halitosis francophone tous ceux qui parlent français sont les bienvenus plus on est nombreux plus notre village sera grand.

waw vous imaginez un village que pour nous des commerces avec des vendeurs halitosis une piscine municipale avec des maîtres nageurs halitosis des médecins halitosis une usine avec un patron et des responsables halitosis.

qu'est ce que vous en pensez c'est génial comme idée mais c'est un rêve.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X