Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a guéri du Candida Albican ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Qui a guéri du Candida Albican ?

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un à guéri du candida albican ? J'ai une mycose sur la langue, je pense qu'il s'agit d'une candidose. Savez vous comment ça ce guérit ? Je vais aller au médécin mais je préférerais savoir quoi demander comme traitement au cas ou il ne connaisse pas.

J'avais moi aussi dosé mes gazs au test respiratoire, et on avait trouvé une quantité importante de methyl acetate, signature de la présence de candida.
    Apres un régime strict pauvre en sucres, et la prise de compléments alimentaires, j'avais réussi à éliminer la présence de candida au bout de plus d'un an ! Ce fut un régime très dur à tenir, et en plus il n'y avait pas d'amélioration sur ma mh : l'odeur était peut être différente, mais elle était quand meme présente ...

Du coup élimine peut etre les autres pistes avant de t'attaquer au Candida, car c'est long et compliqué, sans garantie de résultat

Commentaire

http://recherchedubienetre.free.fr/i...-la-candidose/ je crois que le candidat albician a colonisé mon intestin je présente tout les symptômes de cet article

Commentaire

si tu as des symptômes très prononcés essaies de supprimer les sucres rapides quelques jours pour voir comment tu reagis

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X