Annonce

Réduire
Aucune annonce.

~ Se réaliser et s'épanouir ~

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

~ Se réaliser et s'épanouir ~

Hello =)

Ce fil parlera de mes réalisations en psychothérapie et sera agrémenté en images =)

En ce moment je nettoie de fond en comble mon appartement, pour un nouveau départ dans la vie, il me reste la moitié du salon à faire

~ Travaille jusqu'à ce que tu sois épanoui(e) ~

Sinon depuis octobre j'ai perdu 20kg (j'avais un imc de 23.2 mais la modification de mon traitement m'as fait monter jusqu'à un imc de 28), là je suis à 22.6, je cherche mon poids idéal là, je sais pas exactement où il se trouve mais j'y suis pas encore

Je mange bien et varié depuis janvier, c'est un vrai plaisir à chaque repas

Il y aura de sublimes morceaux de musiques de films aussi sur ce fil

Commentaire

Super Cercei ! ça fait plaisir à lire . Moi je viens de me peser , presque 103 kg ,aucun doute que c'est le traitement .

De belles images et musiques en perspective .
      ma signature, c'est la meilleure et picétout !

Commentaire

Envoyé par mik** Voir le message
        Super Cercei ! ça fait plaisir à lire . Moi je viens de me peser , presque 103 kg ,aucun doute que c'est le traitement .

De belles images et musiques en perspective .
        Hello Mik

Mince, il te donne faim ou il ralenti juste ton métabolisme ?

Ca va ?

Commentaire

Envoyé par Cersei ~ Voir le message

Hello Mik

Mince, il te donne faim ou il ralenti juste ton métabolisme ?

Ca va ?
          les deux mon colonel ! quoique je pense qu'ils ralentissent mon métabolisme. BREF comme disait Pépin .

Oui ca va ,je peux le dire . D'ailleurs je vais faire quelques Burpees histoire de marquer la journée .

Commentaire

les deux mon colonel ! quoique je pense qu'ils ralentissent mon métabolisme. BREF comme disait Pépin .

Oui ca va ,je peux le dire . D'ailleurs je vais faire quelques Burpees histoire de marquer la journée .

Sympa ça que tu va bien =)

Quand j'aurais fini le grand ménage je ferais l'acquisition d'un rameur scandinave

Oui ils ralentissent le métabolisme, mais parfois ils donnent en plus une sensation de faim, là c'est plus difficile pour perdre du poids (c'était pas mon cas)

Commentaire

oui mon beau père en a un vieux rameur scandinave ! c'est sympa. Mais comme tout accessoire de cardio , faut de la place pour le ranger . J'ai vendu mon vélo , j'aurai pas du mais il prenais trop de place.
              J'avais empreinté le rameur de beau papa mais j'étais pas assez rigoureux du coup je lui ai rendu . De toute façon je vaisà la salle , quand je ne fais pas un complexe avec mon bide bien entendu . J'ai du mal à assumer les kg pris en si peu de temps .
              Encore 2 kg et ca me fera 30 kg à perdre . Bon ok j'arrête de chialer , le gya , en a perdu bien plus , je sais .

Commentaire

oui mon beau père en a un vieux rameur scandinave ! c'est sympa. Mais comme tout accessoire de cardio , faut de la place pour le ranger . J'ai vendu mon vélo , j'aurai pas du mais il prenais trop de place.
                J'avais empreinté le rameur de beau papa mais j'étais pas assez rigoureux du coup je lui ai rendu . De toute façon je vaisà la salle , quand je ne fais pas un complexe avec mon bide bien entendu . J'ai du mal à assumer les kg pris en si peu de temps .
                Encore 2 kg et ca me fera 30 kg à perdre . Bon ok j'arrête de chialer , le gya , en a perdu bien plus , je sais .
                Je le rangerais contre le mur, ce qu'on peut pas trop faire avec le rameur classique =) La question est surtout es ce que tu te sens "étranger" dans le surpoids, il faut pas faire les choses pour les autres je crois, sinon ça marche pas

Commentaire

Je le rangerais contre le mur, ce qu'on peut pas trop faire avec le rameur classique =) La question est surtout es ce que tu te sens "étranger" dans le surpoids, il faut pas faire les choses pour les autres je crois, sinon ça marche pas
                  bon idée pour le rangement mais moi j'ai vraiment plus de niches ou y planquer un rameur même scandinave. L'autre rameur de compèt n'en parlons pas

Mon corps, m'est étranger. C'est pas celui que je veux . J'ai mal au dos quand je marche de trop. La nuit quand je me lève toutes les heures parce que surement je dois refaire de l'apnée du sommeil , ben quand je descends les marches j'ai des douleurs aux chevilles avec mon surpoids.
                  Y en a qui assument c'est vrai mais pas moi .
                  Est ce que je fais tout le necessaire , ben non !
                  J'ai qu'à m'en prendre à moi même .
                  S'il est vrai que depuis que j'ai un bon traitement de fond je suis plus épanoui "le reste fait un peu tache. Heureusement que ma derniere petite aime le bidon de son papa
                  A priori je n'ai plus de medocs qui ouvre l'appetit comme le tercian . MAis je soupsonne juste le Xeroquel ( 600 mg) de m'avoir fait prendre au moins 15 kg .
                  Ca doit être une histoire de ralentissement du métabolisme non !

Bon ok je suis gourmand aussi ! ca va là

Commentaire

bon idée pour le rangement mais moi j'ai vraiment plus de niches ou y planquer un rameur même scandinave. L'autre rameur de compèt n'en parlons pas

Mon corps, m'est étranger. C'est pas celui que je veux . J'ai mal au dos quand je marche de trop. La nuit quand je me lève toutes les heures parce que surement je dois refaire de l'apnée du sommeil , ben quand je descends les marches j'ai des douleurs aux chevilles avec mon surpoids.
                    Y en a qui assument c'est vrai mais pas moi .
                    Est ce que je fais tout le necessaire , ben non !
                    J'ai qu'à m'en prendre à moi même .
                    S'il est vrai que depuis que j'ai un bon traitement de fond je suis plus épanoui "le reste fait un peu tache. Heureusement que ma derniere petite aime le bidon de son papa
                    A priori je n'ai plus de medocs qui ouvre l'appetit comme le tercian . MAis je soupsonne juste le Xeroquel ( 600 mg) de m'avoir fait prendre au moins 15 kg .
                    Ca doit être une histoire de ralentissement du métabolisme non !

Bon ok je suis gourmand aussi ! ca va là
                    Oui le Xeroquel est sensé ralentir le métabolisme, pour perdre du poids le secret c'est juste le déficit calorique, je mange 1,700 cal /jour en moyenne (mon métabolisme de base (ce qu'on dépense sans bouger) vaut mieux pas descendre en dessous sur du moyen terme pour les fonctions vitales) alors que j'en consomme plus dans la journée, donc je perds du poids

Commentaire

Mon petit déj

Commentaire

ca c'est du ptit dej , ca fait envie . Moi je suis plutôt deux oeuf coq et deux tranches de pain mie avec du beurre demi sel et des cafés .

Commentaire

ca c'est du ptit dej , ca fait envie . Moi je suis plutôt deux oeuf coq et deux tranches de pain mie avec du beurre demi sel et des cafés .
                          Pas mal, j'aimais bien avant 2 œufs au plat avec du pain de campagne au petit déj

Commentaire

Sinon depuis octobre j'ai perdu 20kg (j'avais un imc de 23.2 mais la modification de mon traitement m'as fait monter jusqu'à un imc de 28), là je suis à 22.6, je cherche mon poids idéal là, je sais pas exactement où il se trouve mais j'y suis pas encore

Je mange bien et varié depuis janvier, c'est un vrai plaisir à chaque repas

Il y aura de sublimes morceaux de musiques de films aussi sur ce fil
                            Bravo d'avoir réussi à perdre ton surpoids !
                            Et là, tu a un IMC tout-à-fait dans la moyenne, alors je ne sais pas ce que tu veux dire par "poids idéal"...

Tu as surtout envie maintenant de remuscler ou remodeler ton corps, c'est ça ?
                            Pas de perdre plus de poids, j'espère...
                            Et si tu fais plus de sport, augmente un peu ta ration, hein !

Je sais, ça fait un peu "leçon de Mamie"...
                            À ton âge (que je ne connais pas ou que j'ai oublié, mais que je suppose encore jeune), tu peux encore prendre des muscles presque où tu veux, moi non... (je suis en léger sous-poids, 17,6, et j'essaie de me nourrir plus, mais malgré mes travaux physiques, et une alimentation équilibrée, je sais maintenant que j'aurai toujours les bras maigres (musclés mais très maigres) qui me font honte...
                            Et je précise que je n'ai jamais eu de période d'anorexie mentale.
                            Lombric power !

Commentaire

Envoyé par Eugénia Voir le message

j'aurai toujours les bras maigres (musclés mais très maigres) qui me font honte...
                              Heureux qui a tous ses membres, disait mon arrière-grand-mère

Faut pas avoir honte. De rien !
                              Bienheureux les doux car ils auront la terre en héritage

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X