Annonce

Réduire
Aucune annonce.

~ Se réaliser et s'épanouir ~

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi j'ai pas de probleme avec mon couple, c'est mes parents et beaux parents qui se taclent tout le temps et j'aime pas ça !
    ma signature, c'est la meilleure et picétout !

Commentaire

Envoyé par mik** Voir le message
      moi j'ai pas de probleme avec mon couple, c'est mes parents et beaux parents qui se taclent tout le temps et j'aime pas ça !
      Ca doit être le pied ne pas se prendre la tête en couple, moi je suis single (je cherche pas je suis pas prêt)

Commentaire

on se pardonne assez vite mutuellement . Sachant que ni l'un ni l'autre veut que quelqu'un soit mal à l'aise.

Commentaire

on se pardonne assez vite mutuellement . Sachant que ni l'un ni l'autre veut que quelqu'un soit mal à l'aise.
          C'est chouette que tous les deux vous soyez comme ça... moi je suis comme ça aussi, et ma principale envie de réalisation, c'est d'être épanoui en couple, maintenant je connais bien quel est mon genre de filles, elles ont du caractère mais elles sont intelligentes et pas connes...

Commentaire

Envoyé par Cersei ~ Voir le message
            je connais bien quel est mon genre de filles, elles ont du caractère mais elles sont intelligentes et pas connes...
            Je préfère de loin celles qui ont des têtes de linottes
            Comme ça je suis supérieur
            Chacun ses goûts et les vaches seront bien gardées
            L'homme qui a les ongles sales voit mieux le bout de ses mains (proverbe chinois)

Commentaire

Envoyé par gOuLpEtH Voir le message

Je préfère de loin celles qui ont des têtes de linottes
              Comme ça je suis supérieur
              Chacun ses goûts et les vaches seront bien gardées
              Je suis aussi une tête de linotte, dans le sens étourdi

Commentaire

Commentaire

je comprends mieux ce que tu disais Cersei a propos de tomber et se relever dans le film. C'est dommage , il n'est pas mauvais comme film mais faut quand même attendre les 30 dernieres min pour avoir un frisson .
                  C'est qu 'elle est forte captain américa.
                  Par contre j'ai le dvd infinity war donc j'acheterai end games.

Commentaire

je comprends mieux ce que tu disais Cersei a propos de tomber et se relever dans le film. C'est dommage , il n'est pas mauvais comme film mais faut quand même attendre les 30 dernieres min pour avoir un frisson .
                    C'est qu 'elle est forte captain américa.
                    Par contre j'ai le dvd infinity war donc j'acheterai end games.
                    Il me tarde vraiment Endgame Je sais pas si t'as vu la fin du générique de Captain Marvel

Commentaire

Il me tarde vraiment Endgame Je sais pas si t'as vu la fin du générique de Captain Marvel
                      si je regarde toujours ! là j'ai pas trop compris mais le morceau se passe après End Games non ? En tout cas y aura plus Stan lee dans les films .

Commentaire

si je regarde toujours ! là j'ai pas trop compris mais le morceau se passe après End Games non ? En tout cas y aura plus Stan lee dans les films .
                        C'est elle qui va arriver dans Endgame (l'émetteur qu'avait activé S. Lee Jackson c'est celui qu'elle lui avait rendu) et résoudre tout ce qui s'est passé dans Infinty War normalement je dirais

Commentaire

Commentaire

C'est elle qui va arriver dans Endgame (l'émetteur qu'avait activé S. Lee Jackson c'est celui qu'elle lui avait rendu) et résoudre tout ce qui s'est passé dans Infinty War normalement je dirais
                            je l'ai vu au cinéma the avengers end games ! ca décoiffe dudébut jusqu'à la fin.Tu ne l'as pas vu ? je prefère pas te dire sinon je vais spoiler .

Commentaire

Hello

1ère petite séance d'exos au poids du corps (la prochaine lundi) =)

Une bière bien fraîche pour fêter ça

Commentaire

Hello

1ère petite séance d'exos au poids du corps (la prochaine lundi) =)

Une bière bien fraîche pour fêter ça
                                bonne bière cersei ! c'est mérité.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X