Annonce

Réduire
Aucune annonce.

~ Se réaliser et s'épanouir ~

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par hateya Voir le message

ça va viendre
    Pourquoi pas...
    ~ Travaille jusqu'à ce que tu sois épanoui(e) ~

Commentaire

Hello

Demain j'ai rdv psy, partie psychothérapie, ce dont j'ai a parler est prêt et clair, je suis content

Commentaire

Envoyé par Cersei ~ Voir le message
        Hello

Demain j'ai rdv psy, partie psychothérapie, ce dont j'ai a parler est prêt et clair, je suis content

Sa façon typiquement autodéfensive de positionner ses bras autour de son corps, c'est sans doute un truc névrotique, non ? Je comprends que tu aies choisi cette image pour complémenter ta phrase sur ta psychothérapie.

Commentaire

Certes, ça peut aussi être simplement une façon de maintenir son énergie, ses ressources.

Je désoccidentalise la pose.
          Voyons voir une représentante Mosuo, maintenant.

Commentaire

Envoyé par Arboles Voir le message
            Sa façon typiquement autodéfensive de positionner ses bras autour de son corps, c'est sans doute un truc névrotique, non ? Je comprends que tu aies choisi cette image pour complémenter ta phrase sur ta psychothérapie.
            Ah oui, je m'y connais pas en synergologie, moi je trouve ça séduisant

Commentaire

Envoyé par Cersei ~ Voir le message

Ah oui, je m'y connais pas en synergologie, moi je trouve ça séduisant
              J'ai ajouté une interprétation alternative dans mon poste suivant.

Commentaire

Envoyé par Arboles Voir le message
                J'ai ajouté une interprétation alternative dans mon poste suivant.
                J'ai vu, intéressant, elle a peut être du travail qui l'attend

Commentaire

Reine dans Iles Lofoten en Norvège

Commentaire

Hello

Le 26 ça fera un mois que j'ai fini le grand ménage "d'été" et que je souhaite entretenir de façon satisfaisante l'appart et bien faire les choses du quotidien en général...

Le bilan est mitigé, parce que trop de forum Rdv dans 2 mois normalement pour voir si c'est devenu plutôt satisfaisant (pas dans 1 mois a priori parce que je serai peut être pas chez moi)
                    Dernière modification par Orphée ~, 23/07/2019, 14h55.

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Une calotte glacière du Groenland

En Europe il y a des déserts, en Islande, en Pologne, en Serbie, en Italie du côté de Sienne (le désert d'Accona), en Espagne il y en a deux (le désert des Bardenas Reales, et le désert Tabernas en Andalousie)

Commentaire

Hello

Superbe nouvelle, mon corps s'adapte à merveille à la chaleur, l'été était devenu insupportable pour moi ces 4 dernières années... je sais pas ce qui s'est passé mais vraiment merci beaucoup... même à 29,5° à l'intérieur avec un ventilo (ça enlève un peu la lourdeur je trouve) c'est comme s'il y avait pas de chaleur alors que c'est la canicule

Commentaire

Petite séance de renforcement musculaire, problème au poignet résolu Je peux faire 2 exercices sur 4 normalement, pour le moment...

Commentaire

Bonjour

pour le ventilo, si tu n'as pas de congélateur, tu ne peux pas demander à quelqu'un (voisin, ami) de te mettre une bouteille ou un bac de glace remplis d'eau dans le sien ? si tu la mets devant le ventilo, ça rafraîchit bien ou même une grosse serviette de bain mouillée...
                                mais si tu supportes sans pb, c'est encore mieux - allez zou au rameur
                                le corps s'habitue mais je crois que ça peut qd même fatiguer un peu (ça dépend des individus aussi)

sinon tu peux aussi aller là

mais maintenant c'est payant

Pour l'instant il fait bon !
                                "Si les fenêtres de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaitrait à l'homme -ainsi qu'elle l'est- infinie". W. Blake

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X