Annonce

Réduire
Aucune annonce.

~ Se réaliser et s'épanouir ~

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

Commentaire

Hello

Je commence le rameur scandinave à 5 min intensives au niv 1/12... je ne peux pas travailler vraiment le cardiovasculaire pour l'instant, c'est les bras qui sont sollicités...

Commentaire

Commentaire

Dernière modification par gOuLpEtH, 14/08/2019, 11h31.
            Avant, on photographiait la tour Eiffel. Maintenant, on se photographie devant la tour Eiffel

Commentaire

Envoyé par gOuLpEtH Voir le message
              Ca va faire 4 ans et 1 mois dans 3 jours que je marche dedans, 3 ans et 3 mois que je fais de mon mieux pour en sortir, mais j'ai pas perdu espoir de m'en sortir, c'est même le moment

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

.

Un jour viendra dans votre vie
                      quelqu'un qui rallumera les lumières
                      que d'autres ont éteintes

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Se réaliser, cela veut dire se mettre en scène ou se faire filmer ? S'épanouir, c'est plus ou moins jouir ?
                              J'ai vu aujourd'hui un très beau film, d'Agnès Varda, qui m'a fait penser à tout ça. Je connais mieux Jane Birkin maint'nant.

Commentaire

Envoyé par Arboles Voir le message
                                Se réaliser, cela veut dire se mettre en scène ou se faire filmer ? S'épanouir, c'est plus ou moins jouir ?
                                J'ai vu aujourd'hui un très beau film, d'Agnès Varda, qui m'a fait penser à tout ça. Je connais mieux Jane Birkin maint'nant.
                                Hello

Se réaliser ce serait rendre concrètes ses aspirations dans la vie réelle, s'épanouir oui c'est jouir de la vie, prendre plaisir dans ce qu'on aime

J'ai pas vu ce film biographique, je connais pas vraiment Jane Birkin, s'il y avait quelque chose à retenir d'elle ce serait quoi ?
                                Dernière modification par Orphée ~, 15/08/2019, 08h07.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X