Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La rupture amoureuse;l'échec amoureux

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La rupture amoureuse;l'échec amoureux

25 min
    https://www.franceculture.fr/emissio...vie-son-oeuvre

https://www.youtube.com/watch?v=18EA6WF-Xxo
    Il est important de laisser les gens plus confus que vous les avez trouvés.

Personnal SoundCloud => Fucking World Full of Colors!!
    Life?=>https://www.youtube.com/watch?v=7LwIPnE948w

Commentaire

Bonjour Tesla,

Ce livre semble vraiment intéressant et à la fois triste.

J'ai maintenant 50 ans passés avec une histoire qui dure depuis 24 ans, quelle chance en fait !

Mais ma jeunesse est faite d'histoires qui ont échoué et de ruptures, tantôt c'est moi qui ai rompu, tantôt c'est l'autre. C'était dur ! Je suis contente de n'être plus jeune !

Avec nos troubles pas évident de rencontrer quelqu'un qui accepte les aspects liés à la maladie. C'est essentiel de montrer qui on est vraiment, par delà les symptômes.
      Ginkgo

Commentaire

J'ai rencontré une jeune femme sur le net, on parle tous les jours et on se téléphone, je suis sous le charme bien évidemment mais j'essaie de ne pas trop me mettre la pression, elle a un traitement elle aussi suite à une maladie psy ce qui facilite nos échanges...
        On a donc plus rien à se cacher et ça simplifit beaucoup les choses.
        Je rêve d'une relation qui tiendrait dans la durée comme la tienne, 24 ans c'est merveilleux.
        Pour ma part mes histoires d'amour ont durées à chaque fois 6 ans ce qui n'est pas si mal, les ruptures ont été très douloureuses et j'ai mis du temps à m'en remettre.
        Je pense que j'ai appris de mes erreurs et que je suis plus apte à vivre en harmonie avec quelqu'un, je n'ai plus peur de me ramasser, je prends la vie comme elle vient et si ça doit être pour un temps je ne regretterai pas, je suis confiant et serein et je ne précipite pas les choses.
        Dernière modification par FAOLAN, 27/06/2019, 13h03.

Commentaire

Je souvent pris le bon côté des ruptures.
          Dernière modification par lights inamovie, 14/06/2019, 12h11.

Commentaire

Pouruqoi l'amour c'est si compliqué? 52 min
            https://www.franceinter.fr/emissions...e-25-juin-2019

Commentaire

Merci. Un des meilleurs posts a mon gout depuis plusieurs mois. J'adore les deux emissions France Inter et France Culture. Je trouve ça passionnant et me sens très concerné par le sujet. Je suis avec ma copine depuis un an environ mais on dirait qu'on fait du sur place ! J'ai pas avancé coté sentiments depuis le début. Je me demande si je ne dois pas tomber amoureux de quelqu'un d'autre. C'est assez horrible ! J'aime par tendresse pas par vrai amour.
              Courage pour tous !

Commentaire

holà par ici!

je n'ai pas écouté les émissions, tout ce que je peux dire c'est que je souffre d'un amour impossible! je l'avais oubliée quand j'ai eu "la mauvaise idée" d'accepter d'aller à un colloque organisé par ma fac!

Et là je l'ai revue, elle venue vers moi, m'a serré la main avec une grande douceur et des yeux de "biche"

bref ça fait plus de 10 ans et je ne parviens pas à l'oublier, elle était psy!!! Pourquoi elle était pas la boulangère du quartier, zut alors??? Bref j'en pleure encore............comment sortir de ça.............
                Vive la clé des champs!

Commentaire

Envoyé par poissonclown Voir le message
                  Merci. Un des meilleurs posts a mon gout depuis plusieurs mois. J'adore les deux emissions France Inter et France Culture. Je trouve ça passionnant et me sens très concerné par le sujet. Je suis avec ma copine depuis un an environ mais on dirait qu'on fait du sur place ! J'ai pas avancé coté sentiments depuis le début. Je me demande si je ne dois pas tomber amoureux de quelqu'un d'autre. C'est assez horrible ! J'aime par tendresse pas par vrai amour.
                  poissonclown Merci.Sinon ta copine , comment tu lui a fait comprendre ta maladie?

Commentaire

Ma maladie la laisse indifférente !
                    Courage pour tous !

Commentaire

Je n'ai pas regardé les video.
                      Mais pour vivre une rupture il faut déjà avoir commencer une relation, ce qui déjà est pas gagné !

Commentaire

J'ai connu un amour très intense à partir d'un simple regard.... Je suis resté scotché... Et elle aussi.....

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                        Chargement...
                        X