Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Savoir reconnaître les signes avant-coureurs d'une rechute ou réapparition de symptômes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Esox_Lucius Voir le message

Bonjour Versus
    augmentation du traitement à solian 800mg mais je n'ai pas supporté les effets. Je suis redescendu par moi même à 400mg. J'ai serré les dents et l'orage est passé. Mais aujourd'hui je suis toujours depressif
    a ok, merci de m'avoir raconté, bon courage à toi

Commentaire

Signaux avant-coureurs d'une rechute : les insomnies, la fatigue, l'isolement. Tout cela pouvant être lié à du stress que je n'arrive plus à gérer.

Au quotidien, je peux avoir du mal à faire les choses : le ménage, prendre une douche... du mal aussi à voir des gens, même mes plus proches amis. Je commence à m'isoler de plus en plus.

Je recommence aussi à paranoïser, à mal interpréter des situations et le comportement des personnes autour de moi.

J'ai l'impression que mon cerveau est en ébullition, qu'il ne se repose jamais. Je cogite tout le temps. Je commence à être méfiante des autres.

Je recommence à être apragmatique, incapable de m'impliquer dans un projet, aussi minime soit-il. Je refais de la clinophilie.

Le jour et la nuit s'entremêlent, mes horaires se décalent, je fais de moins en moins le distingo entre rêve et réalité.

Je peux aussi avoir des problèmes cognitifis, de concentration, de mémorisation. Avoir du mal à suivre une réunion de travail, où il y a plusieurs personnes et trop de stimulii.

Tout cela a déjà été pour moi les signes avant-coureurs d'une rechute.

J'y suis donc attentive.
      Mon parcours : http://www.santementale.fr/boutique/...lendemain.html
      Mon site : http://www.solidarites-usagerspsy.fr/

Commentaire

Bonsoir,

Perso, je dors plus et je commence à faire des conneries.

Je réagis comme Valérianne.

Il y a un deuil à faire au niveau du traitement - nous n'avons pas notre intégrité mentale sans.

Je vous souhaites plein de courage, bonne soirée.

ozzz

Commentaire

valerianne a tout resumer ! bravo à elle ! sébastien

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X