Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bonjour le 14

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour le 14

bonjour

il pleut

Bonjour,

Question du jour : pourquoi peut-on supprimer nos messages sur certains fils et pas sur d'autres?
    Souvenir
    https://youtu.be/XDIYOiQUi2s?list=RDUNUh3JZ7h7E

Commentaire

Envoyé par cocsi Voir le message
      Bonjour,

Question du jour : pourquoi peut-on supprimer nos messages sur certains fils et pas sur d'autres?
      Tu peux tous les supprimer, et tu peux supprimer tout le fil si c'est toi qui l'as ouvert, on l' a déjà dit, répété et redit
      Nous les Français, tous ensemble, nous formons le peuple le plus individualiste de la Terre.

Commentaire

Bonjour =)

~ Travaille jusqu'à ce que tu sois épanoui(e) ~

Commentaire

Bonjour

Il fait beau (pour l'instant)

C'est mignon ces petites bêtes si ça ne faisait pas autant de dégâts !
          "Si les fenêtres de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaitrait à l'homme -ainsi qu'elle l'est- infinie". W. Blake

Commentaire

Pluie et soleil!

Bonjour
            Bien faire et laisser dire
            Gaby!

Commentaire

Bonjour Blabla

LeCastus Gaby spécial bonjour
              Soleil sur Paris

Commentaire

Envoyé par Le Gyapète Ventru Voir le message

Tu peux tous les supprimer, et tu peux supprimer tout le fil si c'est toi qui l'as ouvert, on l' a déjà dit, répété et redit
                Je suis comme cocsi : je ne peux pas modifier certains de mes messages ni les supprimer. La raison ?

Commentaire

Bonne journée.

Commentaire

Bonjour,
                    Belle journée ensoleillée de mi-juin avec un petit vent sympa.

Envoyé par cocsi Voir le message
                    Bonjour,

Envoyé par p'im Voir le message

Je suis comme cocsi : je ne peux pas modifier certains de mes messages ni les supprimer. La raison ?
                    Bizarre ! Cela ne m'est jamais arrivé.
                    J'arrive à supprimer tous mes messages même les très anciens et sur tous les fils !
                    ça doit être un dysfonctionnement du site.
                    Tout le monde savait que c’était impossible à faire. Un jour est arrivé quelqu’un qui ne le savait pas, et qui l’a fait (Churchill)

Commentaire

Envoyé par Gakoun Voir le message
                      Bonjour,
                      Belle journée ensoleillée de mi-juin avec un petit vent sympa.

Bizarre ! Cela ne m'est jamais arrivé.
                      J'arrive à supprimer tous mes messages même les très anciens et sur tous les fils !
                      ça doit être un dysfonctionnement du site.
                      95% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
                      Nous les Français, tous ensemble, nous formons le peuple le plus individualiste de la Terre.

Commentaire

95% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
                        Il reste quand même 5%
                        Tout le monde savait que c’était impossible à faire. Un jour est arrivé quelqu’un qui ne le savait pas, et qui l’a fait (Churchill)

Commentaire

Bonjour

Pourquoi effacer ses messages ?

Occasionnellement, je comprends, mais si c'est souvent répété, je trouve que ce n'est pas sympa pour les lecteurs.

Il m'arrive de répondre tardivement à un message, lorsque le sujet m'y amène. Je cherche donc à citer ce message ou du moins à le relire pour être sûre de ne pas être hors sujet, et je perds mon temps à m'entêter à le trouver.
                          Chaque Homme porte la forme entière de l'humaine condition.
                          Montaigne

Commentaire

Envoyé par Gakoun Voir le message

Il reste quand même 5%
                            Absolument, on se raccroche à ce qu'on peut

Commentaire

Je ne parle pas de fils. Supprimer des fils que j'ai ouverts, je l'ai fait plein de fois.
                              Je parle de mes messages sur d'autres fils.
                              Si tu ne me crois pas, regarde au dessus de plusieurs fils différents et tu verras que l'option pour supprimer les messages n'y est pas toujours.
                              Souvenir
                              https://youtu.be/XDIYOiQUi2s?list=RDUNUh3JZ7h7E

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X