Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a déjà essayé Enterogermina ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Qui a déjà essayé Enterogermina ?

https://www.pharmapresse.net/content...uspension-oral

Je l'ai acheter sur eBay à 18€

Jamais entendu parler de ce produit . C'est une sorte d'enzyme digestive ?
    Fais nous un rapport après utilisation .
    Moi je teste actuellement le fameux Pylera ; ca marche pour le moment mais j'ai peur que ca ne soit que temporaire .
    Fin de cure samedi ....on verra bien

Commentaire

C'es des probiotiques on verra j'ai commencé hier il faut en prendre 2 à 3 par jour en fait pour quoi les prend parce que j'ai vu sur une vidéo sur YouTube quelqu'un raconte que ceux qui ont des problèmes du côlon et qu'ils ont la mauvaise haleine en fait ils sont en manque de bactéries positives ils ont dans leur corps plus de bactéries négative que de bactéries positive donc il faut prendre Enterogermina pour complété les bactéries positive manquants mais pour que ça marche bien il faut manger saint pas de produits laitiers pas de grec lol

Commentaire

Après une semaine de prise pas de changement ma bouche sent toujours le caca

Commentaire

Pas grave , qui tente rien n'a rien . Si tu as des problemes de digestion ou de transit , c'etait une piste à creuser .
          Après je peux me tromper , mais il me semble que les probiotiques c'est un peu comme les enzymes , il y a differentes souches . Tu en as ciblé une ou c'etait vraiment au pif ?

Moi de mon coté ,j'ai terminé mon traitement anti helicobacter pylori samedi . Je suis incapable de dire si j'ai encore mauvaise haleine , mais l'espoir subsiste encore .
          Avant j'avais constamment la bouche sèche meme après avoir bu 2L d'eau , aujourd'hui j'ai meme de la salive au reveil . selles inodores ; test du poignet est negatif " ou presque " , alors qu'avant ....

Malheureusement il m'est impossible de demander à quelqu'un si je sens encore de la bouche , c'est au dessus de mes forces . Surtout que je redoute encore une eventuelle proliferation bacterienne dans les jours à venir .

Commentaire

retour de la mauvaise au plus mauvais moment de l'année , je suis anéanti

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X