Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire contre un médecin au comportement et aux paroles déplacées?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Que faire contre un médecin au comportement et aux paroles déplacées?

Bonjour,
    mon épouse rentre ce soir en pleurs d’une consultation chez un gastro anterologue pour des soucis de spasmes chroniques qui la gênent depuis plusieurs années maintenant.

Le médecin lui a dit qu’elle faisait du cinéma, qu’elle n’avait rien. Que ce qu’elle décrit (ses symptômes) sont des « conneries »... il s’est ouvertement moqué d’elle. Lui a dit que la coloscopie s’était « comme quand votre mari vous encule... »
    il ne l’a même pas osculté... mon épouse a eu très peur et celui-ci lui a demandé « alors, qu’est ce que vous voulez que je vous mette ? » ceci avec tous les sous entendus qu’on peut y entendre...

le comportement déplacé de ce praticien me révolte et je souhaite qu’une sanction Soit prise à son égard.
    quelqu’un connait-il la marche à suivre ?

merci à vous qui me lisez.

Peut-être qu'il l'aura une sanction ordinale par l'ordre des médecins si vous porter plainte auprès de l'ordre mais je doute que la plainte aboutisse.

Commentaire

Bonjour,

Vous faites un courrier recommandé au Conseil de l'Ordre des Médecins du département, du médecin.
      Le médecin devra s'expliquer, on vous proposera peut-être une rencontre au COD avant la réunion de conciliation.
      C'est toujours intéressant de faire au moins un signalement. Ce médecin a peut-être déjà un dossier.
      C'est important de ne pas accepter ce genre de propos et de les faire remonter.
      "Rien n'est plus fort qu'une idée dont l'heure est venue "
      Victor Hugo
      "Même si vous êtes seul et que personne ne vous suit, défendez toujours ce qui vous parait juste"
      Abbé Pierre

Commentaire

Envoyé par Artémisia Voir le message
        Bonjour,

Vous faites un courrier recommandé au Conseil de l'Ordre des Médecins du département, du médecin.
        Le médecin devra s'expliquer, on vous proposera peut-être une rencontre au COD avant la réunion de conciliation.
        C'est toujours intéressant de faire au moins un signalement. Ce médecin a peut-être déjà un dossier.
        C'est important de ne pas accepter ce genre de propos et de les faire remonter.
        Voilà , Artémisia a dit ce qu'il faut faire en détail.
        Il n'y a plus qu'à patienter.
        Dernière modification par comment, 21/06/2019, 04h35. Motif: Corriger une faute de grammaire

Commentaire

Des nouvelles depuis ? Le médecin en question a-t-il été condamné ?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X