Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hyperhidrose et emploi

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Hyperhidrose et emploi

    Bonjour à tous,

    Je suis un homme âgé de 25 ans et j’ai une hyperhidrose généralisée (visage, fesses, entre jambes, jambes, dos,pieds,mains, aisselles) finalement c’est seulement depuis cette année que je transpire des aisselles comme tout le monde avant je ne transpirais presque pas à ce niveau et sans odeur ...
    La seule chance que j’ai dans ce malheur c’est que ma transpiration n’a pas une forte odeur (mais ça commence à venir malheureusement...)

    Je viens sur ce forum car cela fait maintenant plus de 15 ans que j’ai ce problème d’hyperhidrose généralisé, le problème principale de celle ci c’est ça localisation qui m’empêche complètement le port d’un costard, car en effet je transpire énormément au niveau des fesses et des cuisses (je ne suis pourtant pas quelqu’un de costaud).

    Etant en reconversion pro je suis obligé de penser à ça.

    j’aimerais donc avoir une réponse de tous ceux qui on ce problème, quel métier faites vous ? Et où ce localise votre HH ?

    je vous remercie par avance.

    #2
    Bonjour Aylo, Pour ma part, l'hh ne m'a pas empêchée d'être kiné (j'en ai partout, mais surtout main pieds aisselles) ; je pense qu'on peut presque tout faire avec cette maladie, mais ça nécessite de prendre sur soi dans certaines situations, et de redoubler d'astuces. Le port du costard ne me semble pas impossible à condition d'adapter le choix des couleurs et la matière.
    __________
    Blog sur l'hyperhidrose : http://transpi.wordpress.com
    Infos sur l'hyperhidrose :
    http://transpi.wordpress.com

    Commentaire

    Unconfigured Ad Widget

    Réduire
    Chargement...
    X