Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je t'aime

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Fiche moi la paix, j'ai rien à t'offrir et je vais te le répéter, je suis artiste et pas gogo dancer.

Commentaire

Trouve toi un médecin, ils aiment bien se faire tripotet la nouille. En plus ça a du fric un médecin, ça sauve des vies. Imagines comme ça peut te faire mouiller.

Commentaire

Ça devient un peu relou ton histoire là, d'ailleurs je vois pas en quoi ça devrait nous intéresser ?
        This is the strangest life I've ever known

Commentaire

elle lit le forum? sinon je ne vois pas l'intérêt de partager ce truc si intime sur un forum public.

Commentaire

Envoyé par Gecko Voir le message
            Ça devient un peu relou ton histoire là, d'ailleurs je vois pas en quoi ça devrait nous intéresser ?
            Oui désolé. Je sais même pas quoi dire tant j'ai l'air stupide.
            Tu vois cette fille m'a dénoncé aux gendarmes, ce qui est normal. Mais après elle s'incruste dans ma vie et gâche une de mes relations, je suis malade, handicapé et pourtant j'en vois de toutes les couleurs.
            ​​​​​

​​​

Commentaire

Bonjour elle m'a quitté définitivement et je crois que quelqu'un l'a demandé en mariage.
              C'est pas grave.
              Je vais vraiment pas bien, et je suis plus en capacité d'avoir de relation.
              J'ai hâte que ça se termine.

Commentaire

Je crois que j'ai délaissé de trop pénibles efforts à mon corps, le jour où j'ai compris que c'était d'un ordre compétitif, que le corps n'était qu'un outil un ustensile dans un but primaire, se reproduire, avoir les capacités de s'accoupler, d'une façon plutôt perverse, lorsque l'on élargit cela au social.
                Alors ne trouvant guère d'amour en cela, je me suis totalement désintéressé, non seulement du sport, mais aussi des diplômes, disons que j'entre dans une autre configuration, surtout à 45 ans.
                Vers 16 ans.oui j'étais motivé, pompes et abdos, tout cela pour se trouver. Une copine.
                Et ensuite j'ai évolué où plutôt régresser, j'étais déjà de nature sauvage.
                Et la maladie, le traitement, je savais que je ne serai plus comme avant, le physique n'était plus d'aucune utilité et alors je fis travailler ma tête, afin de compenser ce que je ne pouvais plus être.
                Et aujourd'hui je n'en vois plus du tout l'utilité.
                J'avoue ne pas être moderne et c'est ainsi, je n'ai pas l'envie d'aller voir ailleurs ça ne m' est pas foncièrement nécessaire.
                Tu sais bien que je n'aime pas ce monde, que je n'aime pas faire le mal, ni devenir ce qui ne me sera jamais nécessaire.
                Je croyais naïvement à la paix et à l'amour, je me suis trompé.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X