Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bda et parnormale ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bda et parnormale ?

Y a t il qqchose de paranormal ds une bda , une hallucinations? Ca semble tellement reel que je pense que oui c est paranormal....voir les photos et affiches sous forme de demon .sentir les arbres vous surveiller et lire vos pensees , voir plein de mamans avec poussettes au milieu de nul part en pleine campagne ,des gens qui vous parlent de la flamme et la lumiere ,ETc

Salut Sfourne j'ai vu une personne avec une tète de démon et après le diable cela était trop réaliste bordel !!!!
    arrêt du tabac le 29/11/2015 c'est la bonne cette fois si
    http://www.meskilos.com/reglettes_fr/52dd6c9bc8187.png

Commentaire

T as du avoir peur solious voyant le diable?

Commentaire

Envoyé par sfourne03100 Voir le message
        T as du avoir peur solious voyant le diable?
        Non pas trop .
        arrêt du tabac le 29/11/2015 c'est la bonne cette fois si
        http://www.meskilos.com/reglettes_fr/52dd6c9bc8187.png

Commentaire

Moi non plus bizarrement pas peur

Commentaire

Rassurez-vous : ce n'est pas du paranormal... "Juste" des hallucinations extrêmement flippantes.
            Ou alors faudra m'expliquer pourquoi j'ai pu voir les Nazgûls, les Neuf spectres de l'Anneau Unique, de l'univers du professeur Tolkien...

De manière générale, le simple terme de "paranormal" est un appeau à foutaises : parce que si ça existe, ça n'est pas paranormal, c'est naturel (quoi que ce soit) et ça peut donc s'étudier.
            Même les invocations démoniaques, si elles sont réelles, peuvent s'étudier, se reproduire, etc.

Or quand on essaie de faire les choses rigoureusement, on n'arrive à reproduire aucun "phénomène paranormal".
            Par contre, reproduire l'impression d'avoir vécu des phénomènes paranormaux à coups de contextualisation et de suggestion, ça, les psychologues adorent faire !
            Drem yol lok ! Salutations.
            Les insomnies solitaires d'un schizophrène
            Mon blog photo
            Mon Flickr

Commentaire

Reponse a thor j ai fais ma prem bda a 36 ans avant j etais pas schizo....mais j ai eu une expérience de mort imminente a 15 ans et j ai fais bouger un verre sans le toucher en appelant les esprits a 18 ans ,bien avant ma depression qui debuta a 24 ans ou ma bda a 36 donc ,donc oui des phenomenes paranormaux existent bel et bien ...pour ma moi la schizophrenie ce sont des gens aux cerveau modifies qui ont acces au paranomal

Commentaire

Reponse a thor j ai fais ma prem bda a 36 ans avant j etais pas schizo....mais j ai eu une expérience de mort imminente a 15 ans et j ai fais bouger un verre sans le toucher en appelant les esprits a 18 ans ,bien avant ma depression qui debuta a 24 ans ou ma bda a 36 donc ,donc oui des phenomenes paranormaux existent bel et bien ...pour ma moi la schizophrenie ce sont des gens aux cerveau modifies qui ont acces au paranomal
                Alors, de deux choses l'une :

Soit tu estimes que tu ne peux pas te tromper, ni avoir été manipulé, que tes sens ne peuvent te trahir, ni ta mémoire, ni que les EMI puissent être des phénomènes neurologiques reproductibles... Et dans ce cas : cours vite à la faculté la plus proche : la célébrité et les métabrouzoufs sont à ta portée immédiate..

Soit tu estimes que l'erreur est humaine, que tu ne sais pas tout, qu'il existe certainement des explications crédibles et rationnelles à ce que tu as vécu qui n'impliquent pas le paranormal...

Dans tous les cas ta dernière phrase est une affirmation complètement gratuite, à moins d'être un scientifique dans l'âme qui aurait déjà étudié de très près les phénomènes dont tu parles aux fins d'éviter tout biais cognitif, sensoriel ou toute envie de croire qui fausserait ton jugement, et donc d'avoir une documentation solide te permettant d'affirmer cela.

Pour être plus clair : les expériences de mort imminente, on est capable de les reproduire à volonté dans des situations de privation sensorielle, ou des crises d'épilepsie.
                Ca n'a rien à voir avec la psychose.
                Faire bouger un verre sans le toucher en appelant les esprits à 18 ans... Tu es conscient que c'est le genre d'expérience ultra-connue dans les facs de psychologie, qui aboutissent systématiquement à une absence de reproductibilité en l'absence de comparse prêt à faire flipper ses camarades avec un tour de passe-passe ?

Nan, vraiment : le témoignage seul ne permet de rien affirmer. Ce n'est même pas une preuve valide, juste un indice qu'il faut creuser le sujet. Or ce sujet a été creusé des milliers de fois sans résultat... En l'absence d'un comparse farceur.

Ce que tu as vu ne suffit pas à démontrer que le paranormal existe.

Ou sinon, comme je te disais : rue-toi dans la faculté la plus proche : les métabrouzoufs par millions et la célébrité sont à ta portée immédiate !
                Mon blog photo
                Mon Flickr

Commentaire

Envoyé par Thor Voir le message

Alors, de deux choses l'une :

Soit tu estimes que tu ne peux pas te tromper, ni avoir été manipulé, que tes sens ne peuvent te trahir, ni ta mémoire, ni que les EMI puissent être des phénomènes neurologiques reproductibles... Et dans ce cas : cours vite à la faculté la plus proche : la célébrité et les métabrouzoufs sont à ta portée immédiate..

Soit tu estimes que l'erreur est humaine, que tu ne sais pas tout, qu'il existe certainement des explications crédibles et rationnelles à ce que tu as vécu qui n'impliquent pas le paranormal...

Dans tous les cas ta dernière phrase est une affirmation complètement gratuite, à moins d'être un scientifique dans l'âme qui aurait déjà étudié de très près les phénomènes dont tu parles aux fins d'éviter tout biais cognitif, sensoriel ou toute envie de croire qui fausserait ton jugement, et donc d'avoir une documentation solide te permettant d'affirmer cela.

Pour être plus clair : les expériences de mort imminente, on est capable de les reproduire à volonté dans des situations de privation sensorielle, ou des crises d'épilepsie.
                  Ca n'a rien à voir avec la psychose.
                  Faire bouger un verre sans le toucher en appelant les esprits à 18 ans... Tu es conscient que c'est le genre d'expérience ultra-connue dans les facs de psychologie, qui aboutissent systématiquement à une absence de reproductibilité en l'absence de comparse prêt à faire flipper ses camarades avec un tour de passe-passe ?

Nan, vraiment : le témoignage seul ne permet de rien affirmer. Ce n'est même pas une preuve valide, juste un indice qu'il faut creuser le sujet. Or ce sujet a été creusé des milliers de fois sans résultat... En l'absence d'un comparse farceur.

Ce que tu as vu ne suffit pas à démontrer que le paranormal existe.

Ou sinon, comme je te disais : rue-toi dans la faculté la plus proche : les métabrouzoufs par millions et la célébrité sont à ta portée immédiate !
                  Ça veut dire quoi "metabrouzouf" ? MDR

Commentaire

Envoyé par Chrysalys75 Voir le message

Ça veut dire quoi "metabrouzouf" ? MDR
                    Métabrouzoufs c'est un mot que j'ai emprunté à CerberusXT du blog Nioutaiknolog1e pour parler de sommes vertigineuses d'argent !
                    Mon blog photo
                    Mon Flickr

Commentaire

Envoyé par Thor Voir le message

Métabrouzoufs c'est un mot que j'ai emprunté à CerberusXT du blog Nioutaiknolog1e pour parler de sommes vertigineuses d'argent !
                      Ah ok c'est marrant à lire en tout cas loool

Commentaire

Thor , je suis libre de croire en ce que je veux , et c est pas pour ca que je respecte tes dires. Cdlt sebastien
                        Dernière modification par sfourne03100, 12/07/2019, 14h48.

Commentaire

Oui tu as raison cependant mes propos prouvent rien,mais je crois au paranormal et personne ne pourra me faire changer d avis

Commentaire

Oui tu as raison cependant mes propos prouvent rien,mais je crois au paranormal et personne ne pourra me faire changer d avis
                            Dans ce cas, explique-moi dans quel Univers les Nazgûls du Seigneur des Anneaux peuvent ne serait-ce qu'exister et être en tous points identiques à ceux des films de Peter Jackson ??

Mais oui, tu as le droit de croire ce que tu veux.
                            Par contre, attention : laisser sous-entendre que les schizos sont des gens qui "voient le monde des esprits" c'est délirogène en soi et donc très dangereux. Et potentiellement hors-charte.

Au moins, en donnant le contrepoint à ta thèse, j'ouvre la voie à une possible critique de cette dernière et donc à ce que les plus fragiles ne la prennent pas au pied de la lettre.
                            Mon blog photo
                            Mon Flickr

Commentaire

oui cest vrai thor et donc toi tu as vu ?les nazguls?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X