Annonce

Réduire
Aucune annonce.

finalement je choisis l'hdt secteur.......

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

finalement je choisis l'hdt secteur.......

plutôt que l'enfermement ici!!!! je le vivais avec une vive angoisse mortuaire, comme enterrée vivante, j'ai déjà fait mes affaires!
    Vive la clé des champs!

Bon courage! j'espère que le traitement va aller, que tu vas te sentir mieux.

Commentaire

Envoyé par cynthia370 Voir le message
      Bon courage! j'espère que le traitement va aller, que tu vas te sentir mieux.
      je me suis mise à pleurer à la cantine

je vais mal

je vais dans un service fermée et trop chaud,

mais au moins mon fils va venir!!!

y a pas de lit sur mon secteur eh merde!!!!
      Vive la clé des champs!

Commentaire

tu auras quand même internet?

Commentaire

bon courage hibou

detends toi un peu et tu vas trouver

bises amicales

Commentaire

reminger cynthia370

je suis chez moi et bien rentrée!!!!

je suis encore sous le coup des 75mg de clopixol!!!
            Vive la clé des champs!

Commentaire

Hello,

Finalement Hibou, je n'ai pas tout compris. Tu es de retour chez toi. Tu retourneras à l'hôpital, ailleurs ? Sinon, tu as une ordonnance pour des médicaments pour la suite ?

Si tu cherches une dose minimale, il faudrait le faire avec un psychiatre, pas toute seule.

Je comprends ton chagrin pour Emma. Je pense que quand on a aimé quelqu'un, on l'aimera toujours, même si l'histoire est terminé.

As-tu vu ton fils ? Tu t'es préparé à manger ?

Je ne suis pas la gestapo avec toutes mes questions, mais j'espère surtout que tu passeras une soirée et une nuit apaisantes.

Bon courage, Hibou,
              Ginkgo

Commentaire

eh bien, c'est inquiétant, lâchée comme ça dans la nature après une grosse dose, même pas équilibrée... et sans ordonnance d'après ce que j'ai lu, donc sortie contre avis médical... j'espère que tu vas vite revoir ton psy ou retourner à l'hôpital, tu risques un délire et une HDT pour de vrai, fais attention.

Commentaire

Envoyé par Ginkgo Voir le message
                  Hello,

Finalement Hibou, je n'ai pas tout compris. Tu es de retour chez toi. Tu retourneras à l'hôpital, ailleurs ? Sinon, tu as une ordonnance pour des médicaments pour la suite ?

Si tu cherches une dose minimale, il faudrait le faire avec un psychiatre, pas toute seule.

Je comprends ton chagrin pour Emma. Je pense que quand on a aimé quelqu'un, on l'aimera toujours, même si l'histoire est terminé.

As-tu vu ton fils ? Tu t'es préparé à manger ?

Je ne suis pas la gestapo avec toutes mes questions, mais j'espère surtout que tu passeras une soirée et une nuit apaisantes.

Bon courage, Hibou,
                  je suis obligée d'aller voir mon médecin traitant demain!

y a rien à manger ici, j'ai envie de vomir!!!

et jusque là j'ai bien dormi, y a juste que la dose de lundi était trop forte et je la sens encore, je suis hyper sensible je ne l'encaisse pas c'est trop lourd pour moi!

et oui en passant par des médecins qui me connaissent j'ai réussi à sortir, en plus je suis rassérénée car j'ai un œil sur mon fils, ce qui n'est pas du luxe!!!
                  Vive la clé des champs!

Commentaire

Envoyé par cynthia370 Voir le message
                    eh bien, c'est inquiétant, lâchée comme ça dans la nature après une grosse dose, même pas équilibrée... et sans ordonnance d'après ce que j'ai lu, donc sortie contre avis médical... j'espère que tu vas vite revoir ton psy ou retourner à l'hôpital, tu risques un délire et une HDT pour de vrai, fais attention.
                    je suis bien d'accord avec toi Cynthia, mais là la claustrophobie me faisait déprimer et délirer là je me sens mieux, mais comme tu dis pour combien de temps??

je vais en deviser avec mon médecin traitant demain!
                    Vive la clé des champs!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                    Chargement...
                    X