Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je viens de décidé d’arrêter de fumer

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je viens de décidé d’arrêter de fumer

bonjour,

je viens de décidé d’arrêter de fumer , je sais que se n'est pas facile mais au moins souhaité moi bonne chance merci pour votre aide .

bonne chance
    ma signature, c'est la meilleure et picétout !

Commentaire

Envoyé par mik** Voir le message
      bonne chance
      Ça c’est de l’aide ou je ne m’y connais pas
      "Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
      C.

Commentaire

Envoyé par Le Gyapète Ventru Voir le message

Ça c’est de l’aide ou je ne m’y connais pas
        oui c'est sincère , je vois pas quoi lui dire d'autre . D'un autre coté c'est un peu court . Mais y en a combien tu ne les revois plus une fois que toi , tu as pris du temps pour répondre . Alors hein , camembert !

Commentaire

Envoyé par mik** Voir le message

oui c'est sincère , je vois pas quoi lui dire d'autre . D'un autre coté c'est un peu court . Mais y en a combien tu ne les revois plus une fois que toi , tu as pris du temps pour répondre . Alors hein , camembert !
          Bon ben j’te dis merde, et à la prochaine

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
          C.

Commentaire

Envoyé par Le Gyapète Ventru Voir le message

Bon ben j’te dis merde, et à la prochaine
            c'est ptet ce que j'aurai du écrire . On en restera là et pis un ptit clin d'oeil au cas ou la personne reviendrait .

Commentaire

Envoyé par jugurtha 11 Voir le message
              bonjour,

je viens de décidé d’arrêter de fumer , je sais que se n'est pas facile mais au moins souhaité moi bonne chance merci pour votre aide .
              Bonsoir,

bonne décision que tu prends là. Une des meilleures peut-être de ta vie !

Comment comptes-tu t'y prendre ? La chance seule pourrait ne pas suffire.

René

Bonjoir Atoute ! Prudence : rien de tel que les petits remontants pour descendre bien bas.

Commentaire

Envoyé par renais-sance Voir le message

Bonsoir,

bonne décision que tu prends là. Une des meilleures peut-être de ta vie !

Comment comptes-tu t'y prendre ? La chance seule pourrait ne pas suffire.

René

y a plus personne rené

Commentaire

Bonjour,

je te remercie mik pour ton aide , et ta raison pour la chance car elle ne suffit pas vu que je viens de replongé encore une fois ce week-end mai bon je dois me préparé encore et encore a me relevé de nouveau et je désespère pas heureusement mais vraiment désolé de dire c'est pas facile pour moi contrairement aux autres que je félicité même.
                  merci de m'avoir répondu mik

Commentaire

Envoyé par jugurtha 11 Voir le message
                    Bonjour,

je te remercie mik pour ton aide , et ta raison pour la chance car elle ne suffit pas vu que je viens de replongé encore une fois ce week-end mai bon je dois me préparé encore et encore a me relevé de nouveau et je désespère pas heureusement mais vraiment désolé de dire c'est pas facile pour moi contrairement aux autres que je félicité même.
                    merci de m'avoir répondu mik
                    ptet que t'en a pas marre au point d'en avoir marre d'en avoir marre . Je sais pas si je me fais comprendre . Quand tu seras décidé à mettre des choses en place comme un tabacologue ou simplement mettre des patch ou prendre des gommes/pastilles, n'hesite pas à venir .
                    T'as pas à avoir honte de quoi que ce soit . Chuter ca arrive , se relever aussi .

Commentaire

hé oui la chance ne suffit pas tu avais raison renais- sance mais je décourage pas merci de vos conseils

Commentaire

bonjour,

je suis toujours la hein , et je lâche pas l'affaire je dois juste me bien préparé pour la prochaine defume merci pour votre aide

Commentaire

de rien Jugurtha . De rien ,ça nous coûte rien. Tu vas le sentir quand tu sera prête , t'inquiète.
                          Et pis c'est pas parce que on n'écrit pas , que l'on ne lit pas .
                          Allez , plus que de la chance , je souhaite du courage.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                          Chargement...
                          X