Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon psy m'a dit que j'étais froid

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mon psy m'a dit que j'étais froid

C'est sûrement encore un chaud bouillant.
    Je peux pas rivaliser avec tous ces cadors.
    Alors comment avoir une vie sociale?
    ​​​

Je ne sais pas ce que tu as fais pour parler de cette façon de ton psychiatre, et dont la façon que tu t'exposes sur ce forum, mais il est évident que tu relèves actuellement de soins sans consentement.
    La vie sociale viendra par la suite.
    Chat Noir, yeux couleur or.

Commentaire

Salut,
      je pense aussi à te lire que tu es très perturbé. Ta priorité devrait être le soin. Tu devrais contacter un psy. Aucun proche pour t ' aider dans cette démarche ?
      Ginkgo

Commentaire

tu es froid car tu souffres, je plussoie ginkgo et chat noir!!!
        Vive la clé des champs!

Commentaire

Envoyé par Ginkgo Voir le message
          Salut,
          je pense aussi à te lire que tu es très perturbé. Ta priorité devrait être le soin. Tu devrais contacter un psy. Aucun proche pour t ' aider dans cette démarche ?
          Salut,

En même temps c est un psy qui lui a dit qu il est froid, donc il en voit déjà un.

Commentaire

Oui oyan je suis pas le seul a te sentir perturber , j osai pas te le dire avant chat noir et gincko...

Commentaire

Ouai enfin j'ai vu pire sur ce forum dans le genre perturbé
              From_the_ocean, Bibou*, Esox_Lucius, membre depuis juillet 2008

Commentaire

Je ne défends pas Oyans, mais je pense qu’on est pas tous irréprochables sur ce forum, alors ne jugeons pas. Levez-vous, victimes des aléas d’Internet!!!
                En avatar, mon bouquet de mariage réalisé par mes soins... Je suis un cœur à prendre.

Commentaire

Envoyé par xanthia Voir le message
                  Je ne défends pas Oyans, mais je pense qu’on est pas tous irréprochables sur ce forum, alors ne jugeons pas. Levez-vous, victimes des aléas d’Internet!!!
                  Xanthia en fait je suis d ' accord avec toi.
                  Ginkgo

Commentaire

Envoyé par Ginkgo Voir le message

Xanthia en fait je suis d ' accord avec toi.
                    En avatar, mon bouquet de mariage réalisé par mes soins... Je suis un cœur à prendre.

Commentaire

Moi meme suis perturbe en etant anti medocs et anti psys lol pourtant suis pas scientologue

Commentaire

La maladie a bon dos. Et l'appel à la tolérance a ses limites. En tout cas pour moi.

La violence (tant physique que psychique) envers une personne (femme ou homme) n'a pas d'excuses, surtout quand la personne ne reconnaît pas vraiment les faits (ou prétend les reconnaître mais en se victimisant : "c'est sa faute à elle, c'est la faute de la société, etc, etc"). De plus je reste persuadée que qui frappe une fois, récidivera. Malheureusement.
                        Mon parcours : http://www.santementale.fr/boutique/...lendemain.html
                        Mon site : http://www.solidarites-usagerspsy.fr/

Commentaire

J'avais signalé ce membre dès son retour, car ses propos me paraissaient violents.
                          Depuis une semaine, il monopolise le forum, et expose sa très grande violence dans des propos qui peuvent heurter la sensibilité du plus grand nombre.
                          Je ne sais pas ce qu'il a commis exactement dans la vie réelle, et je m'en fous, mais force est de constater que ce membre est dangereux.
                          Qui plus est ses messages, en grande majorité, sont hors charte.
                          En tout cas personnellement je n'irai pas passer des vacances avec lui.
                          Chat Noir, yeux couleur or.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                          Chargement...
                          X