Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intéressée par l'argent

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Intéressée par l'argent

Personnellement hibou, je ne crois pas que les femmes s'intéressent à moi pour mon talent. Mais plutôt pour l'argent.
    Parce qu'auparavant mise à part quelques rencontrent, aucune nfemmes ne s'intéressaient à moi.
    Donc la conclusion est évidente... Non ?

Envoyé par Oyan Voir le message
    Personnellement hibou, je ne crois pas que les femmes s'intéressent à moi pour mon talent. Mais plutôt pour l'argent.
    Parce qu'auparavant mise à part quelques rencontrent, aucune nfemmes ne s'intéressaient à moi.
    Donc la conclusion est évidente... Non ?
    Tu es riche Oyan?

Commentaire

Envoyé par adtslsk Voir le message

Tu es riche Oyan?
      Ça va

Commentaire

Oui, il est clair que certaines femmes sont intéressées par l'argent mais pas toutes... quoique???

Commentaire

Non pas toutes

Commentaire

Petite anecdote, à côté de chez moi, il y avait un banquier marseillais et son fils beau gosse musclé comme aime mon ex, et bien le pauvre gars, qu'est ce qu. Elles ont pu le faire morfler.

Commentaire

Naïvement je croyais réussir que par mon talent, je me suis amèrement trompé, j'aurai dû partir en Angleterre. Là bas les anglais respectent les dandys, ce qui n'est pas du tout le cas en France.

Commentaire

Petite anecdote, à côté de chez moi, il y avait un banquier marseillais et son fils beau gosse musclé comme aime mon ex, et bien le pauvre gars, qu'est ce qu. Elles ont pu le faire morfler.
                ça m'étonne pas, raconte nous ça si tu veux bien, ça m'intéresse…

Commentaire

Et bien ce garçon était très beau et les années qil à passé, c'était toujours avec des filles différentes, plus tard il a disparu et à ce que j'ai compris, sa dernière copine l'a fait hospitaliser en psy, il prenait des médocs et à monté sa propre affaire de maçonnerie. C'est tout ce que je sais, mais bon il était dans un piteux état.

Commentaire

Je pense pas que mon ex soit ainsi, mais elle me fait tourner en bourrique, alors que j'ai besoin de son aide, de ce fait ça se passe moins bien que cela pourrait se passer.
                    Mais en France les gens ne sont plus capables de penser par eux mêmes, c'est ce que j'ai remarqué.

Commentaire

Et bien ce garçon était très beau et les années qil à passé, c'était toujours avec des filles différentes, plus tard il a disparu et à ce que j'ai compris, sa dernière copine l'a fait hospitaliser en psy, il prenait des médocs et à monté sa propre affaire de maçonnerie. C'est tout ce que je sais, mais bon il était dans un piteux état.
                      Ah ok, oui je pense que si on a pas de chance, on peut vivre une descente aux enfers. Bon parfois ça peut marcher on va dire...

Commentaire

Envoyé par azythum Voir le message

Ah ok, oui je pense que si on a pas de chance, on peut vivre une descente aux enfers. Bon parfois ça peut marcher on va dire...
                        c'est plutôt ce que je vis.

Commentaire

c'est plutôt ce que je vis.
                          Là je suis plutôt dans l'optique d'essayer de trouver un travail qui me plait, vivre seul, et me faire un réseau d'ami, si j'ai l'énergie pour sortir en plus du travail. C'est moins risqué je trouve d'essayer d'être heureux seul.

Commentaire

La descente aux enfers, pourtant je suis quelqu'un de doux.

Commentaire

Envoyé par azythum Voir le message

Là je suis plutôt dans l'optique d'essayer de trouver un travail qui me plait, vivre seul, et me faire un réseau d'ami, si j'ai l'énergie pour sortir en plus du travail. C'est moins risqué je trouve d'essayer d'être heureux seul.
                              Je peux vraiment pas te conseiller, fais au mieux. C'est tout ce que je peux te dire.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X