Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un moustique espion capable de prélever votre ADN? Gare à l'intox

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un moustique espion capable de prélever votre ADN? Gare à l'intox

https://www.20minutes.fr/planete/256...adn-gare-intox
    et si cela était vrais hein !!!!!!
    arrêt du tabac le 29/11/2015 c'est la bonne cette fois si
    http://www.meskilos.com/reglettes_fr/52dd6c9bc8187.png

bah si c etait vrai je ne serai pas fichier s et je serai considéré comme non nuisible a la societe de consommation et que je mene une vie de merde avec les travers de mon parent

c est de la science fiction

Commentaire

faite attention cela et gouverner par le gouvernement , c'est con crée c'est moustique la pour prendre notre sang et nos adn pour des recherches !!!!!

Commentaire

Envoyé par SOLIOUS Voir le message
        faite attention cela et gouverner par le gouvernement , c'est con crée c'est moustique la pour prendre notre sang et nos adn pour des recherches !!!!!
        Solious...

Tu cites un article qui dit "attention c'est de la foutaise", mais tu veux quand même croire à de telles âneries ?

Tu sais, les pays d'occident sont plus occupés par le fait de s'armer en prévision d'une guerre prochaine ou d'une révolution que de se farcir des gadgets aussi inutiles et idiots.
        Tu imagines le gâchis d'argent énorme que ça coûte de faire un moustique préleveur d'ADN quand on sait combien de moustiques finissent écrasés sous la couverture d'un livre ?

Qui serait assez con pour prélever de l'ADN avec un faux moustique qui a toutes les chances de finir écrasé, d'être vite incontrôlable, d'être bouffé par un oiseau ou un batracien ?

Si encore le moustique était à la même place que le terminator dans les rapports de prédation... Mais non ! Un moustique est un des êtres les plus vulnérables qui soient. Il faut être con comme un balai sans manche pour vouloir fabriquer des moustiques espions !
        Drem yol lok ! Salutations.
        Les insomnies solitaires d'un schizophrène
        Mon blog photo
        Mon Flickr

Commentaire

Comme Solious en quelques sortes...
          Clochard de l'univers...

Commentaire

Je rigole Thor ba oui cela existe pas

Commentaire

Envoyé par Thor Voir le message

Solious...

Tu cites un article qui dit "attention c'est de la foutaise", mais tu veux quand même croire à de telles âneries ?

Tu sais, les pays d'occident sont plus occupés par le fait de s'armer en prévision d'une guerre prochaine ou d'une révolution que de se farcir des gadgets aussi inutiles et idiots.
              Tu imagines le gâchis d'argent énorme que ça coûte de faire un moustique préleveur d'ADN quand on sait combien de moustiques finissent écrasés sous la couverture d'un livre ?

Qui serait assez con pour prélever de l'ADN avec un faux moustique qui a toutes les chances de finir écrasé, d'être vite incontrôlable, d'être bouffé par un oiseau ou un batracien ?

Si encore le moustique était à la même place que le terminator dans les rapports de prédation... Mais non ! Un moustique est un des êtres les plus vulnérables qui soient. Il faut être con comme un balai sans manche pour vouloir fabriquer des moustiques espions !
              C'est peu dire que c'est un bel enculé,ce sont les seules femelles qui m'ont sucé depuis un bon moment,salopes de moustiques

Arrêt de l'alcool le 10/05/2016

Commentaire

Envoyé par Cochise* Voir le message
                Comme Solious en quelques sortes...
                Pépouze, Cochise ? Ca te plaît de sous-entendre lourdement une injure envers Solious ?
                Pis à quoi ça sert ? Il t'a piqué ton goûter ?
                Drem yol lok ! Salutations.
                Les insomnies solitaires d'un schizophrène
                Mon blog photo
                Mon Flickr

Commentaire

Ca me fait penser au film Jurassik park premier du nom, le moustique collé au dinosaure...

Commentaire

Envoyé par Thor Voir le message

Pépouze, Cochise ? Ca te plaît de sous-entendre lourdement une injure envers Solious ?
                    Pis à quoi ça sert ? Il t'a piqué ton goûter ?
                    Excuses-moi mais "Solious..." avec les trois petits points a comme un air de "paternalisme désolé" qui n'est guère flatteur non plus...

Solious, n'est pas une flèche intellectuelle, je le sais, il le sait aussi lui-même mais cela ne change rien pour moi et n'entame en rien le respect que j'ai pour lui...

P.S. Je voulais rajouter que mon (bas) humour était quand-même déplacé mais qu'il était je crois surtout une provocation à ton égard...

Enfin, mon intention n'était en tout cas pas de le blesser ni de vraiment l'insulter...

P.S.2. J'ai bu une bière et peut-être que je n'ai plus l'esprit 100% clair...

Boire ou poster, il faut choisir!...
                    Dernière modification par Cochise*, 13/08/2019, 17h50.
                    Clochard de l'univers...

Commentaire

amicalement chantant

Commentaire

Les moustiques qui prélèvent de l'ADN j'y crois pas...
                        Un "suiveur" qui prélève un verre ou un mégot, c'est plus facile.. (c'est ce qui doit encore se faire dans le milieu policier ou du renseignement...)

Par contre les armées des Etats les plus riches prévoient de miniaturiser à outrance des "drones" pour en faire de simple insectes et pouvoir filmer, écouter etc.
                        Je crois même qu'il est question de faire des hybrides insectes vivants / machines.
                        Mais bon vu le prix que ça coute ces recherches..
                        Cela dit les Etats les plus riches comme la Chine ou les Etats-unis pourront le faire.
                        Dernière modification par quasi-mire, 13/08/2019, 21h29.

Commentaire

miniaturiser des drones à l'échelle d'un moustique est encore un fantasme et couterait une blinde, contrôler un véritable moustique à l'aide d'implants serait par contre bien plus économique et réalisable. Mais rassurez vous, appart si vous êtes à la tête d'une multinationale, aucune raison de vous faire espionner, les data center en savent déjà assez sûr vos habitudes de consommateurs.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                          Chargement...
                          X