Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le 14 juillet - pour le plaisir

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le 14 juillet - pour le plaisir

Bonjour

C'est la fin de la Monarchie

C'est mon premier fil bonjour, soyez indulgents

Bonjour

Bienheureux les doux car ils auront la terre en héritage

Commentaire

bonjour
      de retour au bercail, je file au jardin, en une semaine c 'est la jungle au potager.
      Bon dimanche, bal, flons flons et feux d'artifice....
      zéro alcool depuis le 16 janvier 2012
      en défume (28/10/13)

Commentaire

Bonjour

Bien faire et laisser dire
        Gaby!

Commentaire

Salut Cersei et les autres !

C'est sûr que ce n'est pas un jour comme les autres jours.

C'était la fête chez moi dans ma ville hier soir, c'était très beau le feu d'artifice.
          Et toi c'est quand le feu d'artifice cerseil ?
          Heureusement que c'est plus la monarchie, j'aurais eu la tête coupée sinon, bien que je ne fasse pas partie des royalistes...
          Tout le monde savait que c’était impossible à faire. Un jour est arrivé quelqu’un qui ne le savait pas, et qui l’a fait (Churchill)

Commentaire

Envoyé par Gakoun Voir le message
            Salut Cersei et les autres !

C'est sûr que ce n'est pas un jour comme les autres jours.

C'était la fête chez moi dans ma ville hier soir, c'était très beau le feu d'artifice.
            Et toi c'est quand le feu d'artifice cerseil ?
            Heureusement que c'est plus la monarchie, j'aurais eu la tête coupée sinon, bien que je ne fasse pas partie des royalistes...
            Hello Gakoun =)

C'est ce soir, mais je risque plutôt de regarder celui de Paris à la tivi, il est tellement sublime, pour la peine je crois que je vais boire un peu d'alcool fort ce soir, je vais préparer les glaçons Moi ce que j'aurais le plus redouté c'est l'Inquisition je crois

Commentaire

"Et si on les pend pas, on leur coupera la tête...
              Et si on les pend pas, les c... on leur coupera" chantait mon père !

Tout le monde savait que c’était impossible à faire. Un jour est arrivé quelqu’un qui ne le savait pas, et qui l’a fait (Churchill)

Commentaire

Envoyé par Cersei ~ Voir le message

Hello Gakoun =)

C'est ce soir, mais je risque plutôt de regarder celui de Paris à la tivi, il est tellement sublime, pour la peine je crois que je vais boire un peu d'alcool fort ce soir, je vais préparer les glaçons Moi ce que j'aurais le plus redouté c'est l'Inquisition je crois
                Les 2 mon capitaine j'aurais eu peur des 2, ça devait être l'anarchie le 14 juillet! Ah oui, toi la télé ?

Commentaire

Envoyé par Gakoun Voir le message

Les 2 mon capitaine j'aurais eu peur des 2, ça devait être l'anarchie le 14 juillet! Ah oui, toi la télé ?
                  Je suis pas stabilisé, ça me dis rien de sortir avec des hallucinations sensorielles Puis ça a été la période de la Terreur

Commentaire

Liège aussi fête votre fête nationale : "Nulle part ailleurs en Wallonie, la fête nationale française n’est célébrée comme à Liège et cela fait 75 ans que cela dure !"
                    https://www.provincedeliege.be/en/node/14948
                    On y va souvent, mais pas cette année.
                    Souvenir
                    https://youtu.be/XDIYOiQUi2s?list=RDUNUh3JZ7h7E

Commentaire

Quand j'étais gamine, mon père m'emmenait voir le défilé sur les Champs-Elysées tous les ans ; à part la garde à cheval, je n'aimais pas trop déjà ; ma mère non plus alors Elle, Elle restait à la maison" pour préparer le repas". Mon seul bon souvenir c'est qu'on partageait un moment de complicité mais qu'est-ce que ça me barbait ; le soir famille et amis : c'était feu d'artifice ; ça changeait tous les ans ; j'aimais bien à Montmartre (mais pas les pétards)
                      Maintenant j'ai toutes ces manifestations en horreur (trop fut trop)

Bonne journée tout le monde !
                      "Si les fenêtres de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaitrait à l'homme -ainsi qu'elle l'est- infinie". W. Blake

Commentaire

Bonjour Cerseai
                        Bien pour ton 1er fil mais n'en n'ouvre pas 10 par jour
                        Ma signature est plus belle que la tienne Mik

Commentaire

Bonjour !

Envoyé par patafil Voir le message
                          bonjour
                          de retour au bercail, je file au jardin, en une semaine c 'est la jungle au potager.
                          Bon dimanche, bal, flons flons et feux d'artifice....
                          Si dans ta jungle tu trouves des tomates et des courgettes, c'est tout bon !

J'ai mangé ma première tomate hier, et il est temps que je récolte les premières courgettes, celles "pas très bien finies" qui ne grossiront plus, parce que les petites sœurs grossissent à vue d'œil !
                          Lombric power !

Commentaire

Envoyé par goutelette2 Voir le message
                            Bonjour Cerseai
                            Bien pour ton 1er fil mais n'en n'ouvre pas 10 par jour
                            Hello Goutelette

Tu veux peut être la mort de mon âme ? 2 fils maximum par jour promis (je le fais déjà)

Commentaire

Bonjour atoute !

Un peit quiz sur les stiles architecturaux des régions françaises :

https://immobilier.lefigaro.fr/artic...-25aacc68b101/

6 sur 10 pour moi

«Soyez sceptique, mais apprenez à écouter»

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X