Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Handicap : l'alerte des associations dans le JDD qui s'alarment du revenu universel d'activité

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Handicap : l'alerte des associations dans le JDD qui s'alarment du revenu universel d'activité

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/...DaG?li=BBoJIji
    arrêt du tabac le 29/11/2015 c'est la bonne cette fois si
    http://www.meskilos.com/reglettes_fr/52dd6c9bc8187.png

superbe article bien ecrit mais bon ca ne changera pas l idée du president on va droit au rua

et on devra travailler pour un minimum social

c est le monde à l envers

Commentaire

Envoyé par reminger Voir le message
      superbe article bien ecrit mais bon ca ne changera pas l idée du president on va droit au rua

et on devra travailler pour un minimum social

c est le monde à l envers
      Oui bravo Macron
      arrêt du tabac le 29/11/2015 c'est la bonne cette fois si
      http://www.meskilos.com/reglettes_fr/52dd6c9bc8187.png

Commentaire

je vous prends à témoin : je me battrai pour avoir le droit de rien glander
        et je ne plaisante pas
        "selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de justice vous rendront blanc ou noir."

Commentaire

Envoyé par bungalowboy Voir le message
          je vous prends à témoin : je me battrai pour avoir le droit de rien glander
          et je ne plaisante pas
          tu paries qu entre 50 et 75% d invalidité on devrait quand meme bosser

Commentaire

Envoyé par reminger Voir le message

tu paries qu entre 50 et 75% d invalidité on devrait quand meme bosser
            j'aurais aimé que Dundee ma compagne soit enfin reconnue à 80% comme moi,
            peut-être ça l'aurait aidé, notamment pour prendre le bus et le tram en illimité ici
            mais niet la commission lui a donné qqch comme 60% pour UN AN ; genre dans 6 mois elle doit refaire le dossier
            c'est du foutage de gueule
            "selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de justice vous rendront blanc ou noir."

Commentaire

Moi suis entre 50 et 79 pourcents ...mais me demande si mon apl et aah l equivalent d un smic m a pas detourne du travail et d une vraie vie sociale ( je parle pour moi , ne le prenez pas pour vous )

Commentaire

Envoyé par bungalowboy Voir le message

j'aurais aimé que Dundee ma compagne soit enfin reconnue à 80% comme moi,
                peut-être ça l'aurait aidé, notamment pour prendre le bus et le tram en illimité ici
                mais niet la commission lui a donné qqch comme 60% pour UN AN ; genre dans 6 mois elle doit refaire le dossier
                c'est du foutage de gueule
                oui je m en souviens

ca c est dur de se faire entendre à 60% alors qu on ne peut pas travailler

j avais pas eu droit à l aah avec 50 et 75%

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X