Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le début d'une nouvelle vie...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le début d'une nouvelle vie...

Bonjour à toutes/tous,
    je suis Stéphane, j'ai 49 ans. Je vis à Paris et je suis enseignant.
    J'ai arrêté de boire depuis 81 heures (vive 2019 et les applis qui évitent de fastidieuses opérations mentales!)