Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résistance

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Résistance

Mon beau fils nous a racketté 500 euros ce mois ci .
    Je ne prends plus d'anxiolitiques et ne boit plus mais c'est dur ,je ne sais pas comment m'en sortir ça fait des annèes que ça dure ,je ne supporte plus .
    Il y a du whisky ici ,ma compagne piccole mais je résiste .

Bonsoir,

agaçant, certainement, mais ça ne vaut pas le coup de replonger pour si peu. L'idée sera vite passée, tu peux te faire confiance

fred, pas d'avoine

Commentaire

tierset : ça va mieux, ce matin ? L'envie d'un truc brutal pour passer ta colère s'est-elle passée, finalement ?

Retourner la violence contre soi-même au lieu dr l'exprimer ne fonctionne jamais, nous l'avons assez vérifié, assez longtemps... Vaut mieux eng... le gamin, pour lui apprendre à vivre, ça soulage bien mieux et ça lui f'ra p't'êt' du bien d'entendre quatre vérités

Bonne journée.

fred, pas d'avoine

Commentaire

Salut Rur,
        je t'avais répondu mais mon ordi a déconné .
        Là,j'en suis à réfléchir et je me demande si je ne vais pas quitter le foyer .
        Pourtant,je suis très amoureux de ma compagne .
        En tous cas ,je n'ai pas bu ni défoncé aux médocs.

Commentaire

Coucou.

L'important d'abord, bravo !

Pour le foyer, va faire un tour sur le fil de l'Indien, il y traîne quelques réflexions, depuis peu, sur le sujet...

fred, pas d'avoine

Commentaire

salut titi

quitter ta compagne sur un coup de tête c'est une bêtise que tu risques de regretter rapidement, ceci dit explique donc a ta compagne ce qui te déplais et tout cela dans le calme
            ahhh, tu peux aussi aboyer sur ton beau fils oui je sais c'est laid mais sa détend

Commentaire

Envoyé par kote a losse! Voir le message
              salut titi

quitter ta compagne sur un coup de tête c'est une bêtise que tu risques de regretter rapidement, ceci dit explique donc a ta compagne ce qui te déplais et tout cela dans le calme
              ahhh, tu peux aussi aboyer sur ton beau fils oui je sais c'est laid mais sa détend

Salut,
              ma décision est presque prise .Je me donne encore un temps de réflexion mais en restant ici ,il va falloir que je cotoye cette ordure régulièrement et il faut que je me protège .
              En tous cas ,je ne crois pas que je vais me remettre à boire même malgré les circonstances .Je suis très malheureux mais je tiens le coup .

Commentaire

bisou titi

Commentaire

Coucou, zut je t'avais écrit un mot je vois qu'il est pas heureusement que tu bois imagines, comment ton beau fils en profiterez peut-être, portes toi bien
                  arrêt avec soins pour moi, le 18 février 2014

Commentaire

Salut ,
                    je réfléchis ,je réfléchis et me renseigne .
                    J'ai décidé d'attendre le mois de septembre ,de voir comment ça se passe et de prendre ma décision après ma cure anti -tabac .
                    Apparemment en tant que retraité j'aurais droit à un certain type de logement via la mairie de mon bled .
                    Je dois aller visiter un béguinage bientôt pour voir comment c'est .Et chose importante ,je pourrais prendre mon chien .
                    Là ,je suis serein, ma fille veut que je sois mis sous curatelle .J'ai refusé .
                    Un bon Perrier à la place d'un pastis ,c'est quand même mieux .
                    Résistance .
                    Merci de vos attentions ,je vous aime .

Commentaire

C'est bien de prendre le temps de réfléchir, avoir un chez soi c'est cool, bonne soirée
                      arrêt avec soins pour moi, le 18 février 2014

Commentaire

Envoyé par louvaji Voir le message
                        C'est bien de prendre le temps de réfléchir, avoir un chez soi c'est cool, bonne soirée
                        Salut Louva,
                        je ne sais pas si ici je me sens chez moi .C'est tellement une intrusion violente que celle de cet escroc dans ma vie que je me sens mal là où je vis avec ma compagne .
                        Je le regarde et je la trouve jolie .Elle ,je l'aime et malgré son alcoolisme je ne lui en veux pas

Commentaire

Envoyé par tierset Voir le message
                          Salut ,
                          je réfléchis ,je réfléchis et me renseigne .
                          J'ai décidé d'attendre le mois de septembre ,de voir comment ça se passe et de prendre ma décision après ma cure anti -tabac .
                          Apparemment en tant que retraité j'aurais droit à un certain type de logement via la mairie de mon bled .
                          Je dois aller visiter un béguinage bientôt pour voir comment c'est .Et chose importante ,je pourrais prendre mon chien .
                          Là ,je suis serein, ma fille veut que je sois mis sous curatelle .J'ai refusé .
                          Un bon Perrier à la place d'un pastis ,c'est quand même mieux .
                          Résistance .
                          Merci de vos attentions ,je vous aime .
                          salut titi

c'est quoi un béguinage ?
                          pourquoi ta fille veut te mettre sur curatelle ? tu peux répondre en mp

Commentaire

'soir !

Pas bien facile, tout ça... Bon courage !

Sinon, je me suis posé la question aussi, du béguinage. Une garçonnière ?

fred, pas d'avoine

Commentaire

Salut mes chers Rur et Kote ,
                              un béguinage ce sont des petits logements réservés ici aux retraités .
                              Il y a un petit jardin et ça ,ça me plait .

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X