Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mag de la Santé sur France5 et Slack

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Le Mag de la Santé sur France5 et Slack

    Bonjour à tous,

    Pour vous prévenir que j'ai écrit au magazine "Le Mag de la Santé" sur France 5 pour savoir s'il étaient intéressés par notre maladie, croisons les doigts !

    Et seriez-vous partants pour créer une discussion anonyme de groupe sur l'application SLACK ?
    C'est bien fichu, vous gardez la même confidentialité qu'ici, possibilité de discuter sur différents sujets et accessible sur mobile et ordinateur.

    #2
    Notre drame c'est que l'halitose n'est pas à proprement parler une maladie . C'est bien parce que les causes sont innombrables que nous avons tant de difficultés à identifier le veritable mal dont nous souffrons .
    Meme si ils acceptaient de traiter ce sujet , qu'ils arrivaient par miracle à alerter l'opinion publique et à sensibiliser les chercheurs avec leur petit audimat , il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils nous pondent un remede universel . A moins qu'ils decouvrent une hypothetique souche bacterienne qui nous infesterait tous ,le traitement de la mauvaise se fera toujours au cas par cas .
    Ca reste quand meme une bonne initiative , mais je pense sincerement qu'on part de trop loin . Nous avons tous consulté des brochettes de specialistes en tous genres , des charlatans assermentés , pour certains des cliniques specialisées , mais rien ny fait , dans 80% des cas c'est completement inutile. Tout ca pour dire que je ny crois pas trop .
    Notre salut à plus de chance de venir d'un forum d'echange (.... ou d'une application communautaire )

    Commentaire


      #3
      je telecharge l'aplli

      Commentaire


        #4
        Sahelien: Il n’y a qu’une façon d’échouer : c’est d’abandonner avant d’avoir réussi....Bonne initiative Boine2 ! Demain le soleil se lèvera, et qui sait ce que la marée peut apporter !!

        Commentaire


          #5
          Nous sommes à une époque d'écrans et un reportage, même très court, sur notre MALADIE, car c'est bien une maladie, peut faire naître une étincelle dans les yeux d'un médecin chercheur, et nous nous devons d'aller chercher cette étincelle

          Commentaire


            #6
            Pas convaincu mais on va dire que qui tente rien n'a rien .
            Si ils accepetent , et que tu dois etre amené à temoigner à visage decouvert dans le cadre de l'emission , sois brave

            Commentaire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire
            Chargement...
            X