Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je pense que je tombe dedans completement

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je pense que je tombe dedans completement

besoin d aide je crois que je tombe dedans completement

Bonjour,
    Que s’est-il passé en 2013 pour toi ? ;-)

Commentaire

Bonsoir et re-bienvenue.

Même configuration qu'en 2013 ? Vous buvez tous les deux ? Ou alors séparée ? Comment est-ce que ça a évolué, depuis ton premier passage ici ? Une accalmie de quelques années ou au contraire la lente augmentation de la consommation ?

En septembre-octobre 2018, je tombais dedans, moi aussi ; je me voyais boire sans pouvoir me retenir, dès le matin. Ça ne fait même pas un an et je suis sobre depuis plusieurs mois, maintenant. Le forum m'a bien aidé, mais j'ai aussi cherché de l'aide dans la vraie vie.

Première chose : il faut que tu acceptes que tu es malade, que tu pourras te soigner à la condition de ne plus boire du tout, pour nettoyer l'organisme. Ce n'est pas facile, mais pas si terrible non plus, nous sommes nombreuses-nombreux à l'avoir réussi. Certains avec une cure, d'autres "à la main"... Dis-nous en plus, sans gêne, sans honte, nous sommes passés par les horreurs que tu vis maintenant.

À tout à l'heure...

fred, pas d'avoine

Commentaire

Coucou Kakrine,

Nous sommes là pour t'aider du mieux que nous le pouvons.
        Je rejoins Rur sur les questions. Peux tu nous en dire un peu plus sur ta situation ?
        On met toutes et tous beaucoup, beaucoup de temps avant d'entrer dans la phase d'acceptation... MAIS il n'est jamais trop tard. Au contraire.
        Fond touché le 05 juin 2019

Commentaire

Bonjour.

Ton nouvel appel à l'aide montre que tu te fais peur avec la dérive de ta consommation. C'est le bon moment.

N'aies pas peur de ce qu'on t'écrit ici, tu verras vite que nous ne sommes pas une secte. Juste des humains qui ont connu tes souffrances et tentent de s'en sortir.

Tu verras que tout le monde t'encourage, mais personne ne te juge, personne ne te force. Chacun te donnera ses conseils mais il faudra bien que tu fasses aussi des erreurs de débutante, comme nous tous avant toi

Gueule de bois, ce matin ? Je le parierais...

À bientôt.

fred, pas d'avoine

Commentaire

bonjour Kakrine

va voir message privé
            Amities sinceres
            Jojo

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X