Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le très zoute

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par cocsi Voir le message

Je ne lis pas les journaux. J'entends parfois les nouvelles à la radio si j'écoute à l'heure des infos, pareil pour le télé et sur le net, je ne lis que les histoires avec Megan et Kate
    Elles se sont fait tatouer un lapin en pleurs sur les fesses

Il pleure parce que son terrier est toujours occupé

Sur son lit de mort, personne ne se dit : "J’aurais aimé passer plus de temps sur Facebook".

Commentaire

Envoyé par le gyapète ventru Voir le message

elles se sont fait tatouer un lapin en pleurs sur les fesses

il pleure parce que son terrier est toujours occupé :-p
      :d:d
      Souvenir
      https://youtu.be/XDIYOiQUi2s?list=RDUNUh3JZ7h7E

Commentaire

Je vois qu'on a toujours des experts en système éducatif, ça fait chaud au coeur
        Avant, on photographiait la tour Eiffel. Maintenant, on se photographie devant la tour Eiffel

Commentaire

Envoyé par Eugénia Voir le message

C'est surtout devenu très récemment une "garderie" obligatoire !
          Pourquoi plus maintenant qu'avant ? Ou alors, y a des gros changements (ne me parle pas de l'école à 2 ans, ça n'a rien de si neuf que ça, et confondre l'école et la garderie, c'est décevant venant de toi )
          Ou alors tu nous fais une crise de gabite et de c'était mieux avant
          Avant, on photographiait la tour Eiffel. Maintenant, on se photographie devant la tour Eiffel

Commentaire

je suis sciée face a vos réactions devant un prof
            je comprend que les institutrices en ont marre

finalement on est sur facedebouc critiquer tout le monde sans attendre de voir, ni laisser le bénéfice du doute cela s'appelle un jugement dur et ferme

bonne nuit

Commentaire

Envoyé par Cléo Voir le message

C'est sûr que la carte vient bien de l'école ?

Ça ressemble à une pub.
              Je n'avais pas pensé à ça...
              Mais une pub pour quoi ?

C'est une carte postale "en dur", pas un mail...
              Lombric power !

Commentaire

Envoyé par cocsi Voir le message
                Soit elle est très motivée et impatiente de recommencer, soit c'est une hyperactive, soit une jeune qui débute!
                J'ai posé ces questions à mon fils, alors ce n'est pas une jeune qui débute, mais vraisemblablement une hyperactive qui prend son travail très à cœur.
                Lombric power !

Commentaire

Envoyé par gOuLpEtH Voir le message

Pourquoi plus maintenant qu'avant ? Ou alors, y a des gros changements (ne me parle pas de l'école à 2 ans, ça n'a rien de si neuf que ça, et confondre l'école et la garderie, c'est décevant venant de toi )
                  L'obligation scolaire à 3 ans, et non plus à 6 ans (ou 7, je ne sais plus...).

Je ne juge pas ce qui est mieux ou pas, pour le moment, et mes petites à moi sont toutes dans les clous, et leurs enseignants aussi (qui ne font pas garderie, d'ailleurs, ils font leur métier).

En écoutant mes amis enseignants en ZEP et en pré-élémentaire à la fois, je ne sais pas trop quoi en penser, de l'obligation scolaire dès 3 ans, assimilation forcée ou bien-être des enfants ?
                  Les gamins qui n'arrivent à l'école qu'à 6 ans ne sont pas souvent les plus mal éduqués...
                  Lombric power !

Commentaire

D'ailleurs, je n'ai été scolarisée qu'à 6 ans...
                    Lombric power !

Commentaire

L'obligation scolaire à 3 ans, et non plus à 6 ans (ou 7, je ne sais plus...).

Je ne juge pas ce qui est mieux ou pas, pour le moment, et mes petites à moi sont toutes dans les clous, et leurs enseignants aussi (qui ne font pas garderie, d'ailleurs, ils font leur métier).

En écoutant mes amis enseignants en ZEP et en pré-élémentaire à la fois, je ne sais pas trop quoi en penser, de l'obligation scolaire dès 3 ans, assimilation forcée ou bien-être des enfants ?
                      Les gamins qui n'arrivent à l'école qu'à 6 ans ne sont pas souvent les plus mal éduqués...
                      L'école n'est pas obligatoire : seule l'instruction l'est, et jusqu'à 16 ans. Actuellement à partir de 6 ans, bientôt à partir de 3 ans.
                      Il reste(ra) possible aux parents d'instruire leurs enfants eux-mêmes ou de confier cette tâche à des personnes hors système scolaire.

Personnellement je pense que l'âge idéal d'entrée à l'école pour l'enfant est aux alentours de 2 ans 1/2. Ça peut dépendre aussi du fait que le gamin soit allé en crèche ou pas, et bien sûr de sa personnalité.
                      Bonjoir Atoute ! Prudence : rien de tel que les petits remontants pour descendre bien bas.

Commentaire

Bonjour

Je suis tombé du lit

Commentaire

Envoyé par gOuLpEtH Voir le message

Les enfants eux n’ont pas changé, par contre les parents sont devenus très cons

Sur son lit de mort, personne ne se dit : "J’aurais aimé passer plus de temps sur Facebook".

Commentaire

Je n'avais pas pensé à ça...
                            Mais une pub pour quoi ?

C'est une carte postale "en dur", pas un mail...
                            Un partenariat ?

J'en sais rien mais je trouve que c'est chelou, j'ai jamais vu ça ni même le début d'avoir envie de faire ça...

Doit y avoir un loup.

Commentaire

Envoyé par Cléo Voir le message

Un partenariat ?

J'en sais rien mais je trouve que c'est chelou, j'ai jamais vu ça ni même le début d'avoir envie de faire ça...

Doit y avoir un loup.
                              Et pourtant ça fait plus de 30 ans que tu es enseignante en maternelle

Commentaire

Envoyé par Le Gyapète Ventru Voir le message

Et pourtant ça fait plus de 30 ans que tu es enseignante en maternelle
                                Pratiquement.

J'ai du tomber dedans quand j'étais petite.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X