Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'arrete l'alcool

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'arrete l'alcool

bonjour ,

depuis juin j'ai decidé d'arreter de boire , c'est ma premiere tentative , je bois quotidiennement depuis mes etudes ca fait 22 ans maintenant ( c'est seulement en tapant cette phrase que je me rends compte que ca fait si longtemps ) je suis un amateur de bieres ! j'en ai bu des litres et litres surtout le soir et le week end, au mois de juin j'ai commencer la biere sans alcool , la heineken 0.0 .depuis debut aout je me suis organisé un petit rituel le dimanche soir un genre d'apero/ repas avec 2 bonnes bieres , uniquement 2 et ce sont les seules de la semaine . la raison qui me permet de m'arreter a ca c'est que comme se sont d'excellentes bieres je sais que des la 3eme je ne ressentirais plus le gout qui font leur excellence et que ce seras uniquement que de l'alcool . le probleme c'est que je lis un peu partout que c'est un risque de re alccoolisation . j'aimerais l'avis de personne etant dans un cas similaire ou l'ayant etait . je vous remercie d'avance
    form is temporary , class is permanent

Bienvenue sinclair !
    Je serais bref car je ne suis pas ni n'ai été un cas similaire.
    J'ai cru l'être et des proches, des soignants et ma psychanalyste m'ont fait croire que je l'étais.

Mais tôt ou tard un peu de bière finissait par déboucher sur des dérapages de plus en plus graves et finalement sur des enfers que je ne souhaite même pas aux gens que je hais le plus.

Je ne suis donc pas la bonne personne que tu cherches ici.

Commentaire

Envoyé par Ronald Voir le message
      Bienvenue sinclair !
      Je serais bref car je ne suis pas ni n'ai été un cas similaire.
      J'ai cru l'être et des proches, des soignants et ma psychanalyste m'ont fait croire que je l'étais.