Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comprendre?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Comprendre?

qui arrive a comprendre les film + série malgres votre schizophrenie ?

Moi j'ai un mal fou mais j'ai vu sur plusieur topic que cela revenez ?

hum... reste a voir

https://forum.atoute.org/node/94687/page2

c'est balbazar qui a dit que niveaux trouble cognitif sa allez mieux et qui pouvais comprendre les film que qu'il avait du mal avant ...

ou encore " piel " https://forum.atoute.org/node/61432?t=59942 qui dit qu'ils de comprennais pas plus un film ou une emission de télé

Commentaire

Excuse moi, mais je crois que si personne ne te répond, c'est que tu es nouveau et tu ne t'es pas présenté.

Pour te répondre, perso, j'ai toujours du mal à regarder un film sauf à etre enfermé dans une salle de cinéma. Un épisode de série, ça passe et encore, pas un tout les jours.
      Site perso
      Les mauvais logiciels sont une plaie divine et un fardeau pour l'internet. Ensemble, rejoignez la ligue des justiciers contre les mauvais logiciels !

Commentaire

Ouaa... malgres tes année de schizophrenie et de soin tu n'arrive toujours pas a suivre la télévision ?

c'est dingue quand même , j'mimagine pas comme sa toute ma vie ...

Commentaire

Envoyé par craindre Voir le message
          Ouaa... malgres tes année de schizophrenie et de soin tu n'arrive toujours pas a suivre la télévision ?

c'est dingue quand même , j'mimagine pas comme sa toute ma vie ...
          La télévision, j'y arrive mais c'est chiant la tv. Je regarde des emissions sur youtube.
          Site perso
          Les mauvais logiciels sont une plaie divine et un fardeau pour l'internet. Ensemble, rejoignez la ligue des justiciers contre les mauvais logiciels !

Commentaire

Envoyé par nans1906 Voir le message

La télévision, j'y arrive mais c'est chiant la tv. Je regarde des emissions sur youtube.
            Je vois ... ba ecoute .. si tu regarde bfmtv c'est sur sais lassant dans le sense ou sa tourne en boucle moi j'regarde plus des video ou des musique sur youtube et encore j'ai du mal a comprendre s'quil dise dans les musique , j'ai plus le tact dans mon cerveaux qui m'fait comprendre les chose , dommage

Commentaire

Envoyé par craindre Voir le message

Je vois ... ba ecoute .. si tu regarde bfmtv c'est sur sais lassant dans le sense ou sa tourne en boucle moi j'regarde plus des video ou des musique sur youtube et encore j'ai du mal a comprendre s'quil dise dans les musique , j'ai plus le tact dans mon cerveaux qui m'fait comprendre les chose , dommage
              Ca se travaille, desespère pas !
              Site perso

Commentaire

Hum , comment? sa connu se phénomene la dans la periode de maladie? y'a la rémédiation cognitive mais frenchement j'ai la flemme de le faire les symptome negatif prenne le dessus même si jestime que j'nen n'est pas beaucoup comparé a d'autre personne

j'prends seulement 400mg de solian , j'ai pas forcément de traitement lourd

Commentaire

Moi j'aimerai trop que cela revienne , pouvoir regardé un film et le comprendre entierement , en guise d'occupation ( sachant que j'sort très peu de chez moi )

Commentaire

Salut Craindre,

Habituellement les nouveaux se créent un topic de présentation ou ils expliquent qui ils sont, pourquoi ils viennent,..., ça brise la glace et c'est un peu plus sympa.

Je te souhaite la bienvenue.

Commentaire

merci foalan mais je pense que t'aurrais pu tout de même repondre a ma question , tempis

merci pour la bienvenue .

Commentaire

Je n'ai pas répondu à ton mp car je ne savais pas qui tu étais et le message était pas clair, tu aurais pu être un troll ou un ancien qui revient m'emmerder...

Commentaire

à tous les coups c'est Dreamteam
                          Nosce Te Ipsum

Commentaire

https://media.discordapp.net/attachm...457&height=610
                            Nosce Te Ipsum

Commentaire

l'autre avec ses cheveux bleu elle va m'soulé pendant dix ans .

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X