Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déprime, poids, médocs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Déprime, poids, médocs

Une déprime mal traitée par médicaments peut elle causer une augmentation de l'appétit ?
    J'ai l'impression que je mange "pour oublier", pour me consoler, et ça me calme ... c'est vrai , ça me calme.
    Ca augmente mon humeur temporairement....
    Je reprends du poids , je remange à outrance comme avant . Je crains de reprendre tout le poids.
    Quel est la part déprime / la part du médoc dans la prise de poids ?
    J'espère que vous avez compris

Me concernant je prenais 15mg D'Abilify il y a 2ans, j'ai pris du poids tout d'un coup, mon ancienne psy m'a dit que ça pouvait en être lié et a donc baissé a 10mg .
    Ca allait mieux j'ai pu faire un régime avec de la " Volonté" , mais...le fait de s'isoler chez soi, sans activités et sans emploi, ça n'aide pas .

Je pense que c'est ton mode de vie qui est lié à ta prise de poids .
    Quand on s'ennuie et qu'on est de nature gourmande, on mange .

Ton mode de vie est lié aussi à ta dépression...que tu essaies de calmé en mangeant ou en fumant .

C'est un cercle vicieux…
    Il faut vraiment que tu trouves un bon anti-dépresseur d'une part, d'une autre part il faut que tu réagisses et trouve un moyen de t'occuper l'esprit et de t'activer .
    Et tu ne penseras plus à manger .

Commentaire

j'essaie de ne pas trop y penser, et de profiter de ce que je peux, rien est parfait dans la vie

Commentaire

Bonsoir Skybox,

si ça te calme ça signifie que si tu ne manges pas tu es énervé, basique!

Autrement dit il pourrait bien s'agir d'une addiction et ça il faut vite en parler à ton généraliste au pire au mieux au psy!

en fait cette souffrance ne se combat pas seul dans son coin vu?

Il te faut absolument te faire aidé avant de revenir au poids initial voire plus!

demain prends rdv, allez courage!
        Vive la clé des champs!

Commentaire

Être bien dans son corps aide à être bien dans sa tête, moi je te conseil une nutritionniste pour ton corps et une psychologue pour ta tête

Et fais attention...un taux de cholestérol élevé ( beaucoup de viande et fromage ) peut entrainer une maladie cardiaque .
          Et beaucoup de sucre, du diabète…

Tu ne voudrais pas ajouter à ta tristesse...ce genre de problème, si ?

Tu ne peux pas faire du sport d'endurance intense, comme le footing, dans ces conditions physique, tu vas vite t'éssoufler et en chier .

Je te conseil la marche…

Bonne nuit Sky

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X