Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tabac et vaporisation

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tabac et vaporisation

Bonsoir Depuis un an je ne fume plus mais utilise une vape. Cependant, depuis un an, pas un jour sans me sentir en état de manque.... Cela me pourrit la vie.... . La nicotine seule (qui, à en croire des scientifiques comme les professeurs Molimard ou Tassin ne résume pas la dépendance au tabac) ne me suffit pas. Lisant que des conssomateurs de canabis obtiennent en vaporisant leur produit les mêmes effets qu'en le fumant, mais sans s'empoisonner avec la combustion, je me demandais si il était possible de faire de même avec le tabac ? J'ai consulté un certain nombre de forums sur lequels personne ne semble se mettre d'accord sur la température de chauffe du tabac qu'il faudrait atteindre afin d'en tirer les éléments addictifs (nicotine et autres alcaloides) sans induire une combustion et personne non plus ne semble savoir si il est possible d'ajouter au tabac des composants comme la glycerine végétale (que semble utiliser le fabricant de tabac chauffé iqos) pour vaporiser ce tabac ? Par ailleurs, sur aucun de ces forums je n'ai trouvé d'anciens fumeurs vaporisant du tabac. Est-ce à dire que cela est impossible ? Insatisfaisant ? Vous même, rencontrez vous des personnes ne fumant plus mais vaporisant du tabac ? Merci pour l'attention que vous accorderez à ma demande. Bien cordialement

Je précise que je me pose bcp de questions en ce moment sur le fait que les éléments addictifs du tabac ne sont pas (selon Molimard) ceux qui tuent son conssomateur. Il serait donc théoriquement possible de les isoler et de les deliver sous des formes n'impliquant pas de combustion mortifère, dans des liquides de vape par exemple. Pourquoi aucun labo privé ou public ne semble s'emparer de ce sujet ? Belle nuit à tous

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
    Chargement...
    X