Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après une sieste

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Après une sieste

bonjour à tous,

je suis aussi touché par ce mal horrible qu’est la mauvaise haleine.
    J’ai 20 ans (première réflexion vers mes 14 ans),une vie sociale très compliqué depuis que je suis à l’universite, ça m’a atteint psychologiquement à un point que je ne pouvais pas imaginer.
    Sinon aujourd’hui pour essayer de l’éradiquer j’ai eu un rdv chez un orl (ablation des amygdales qui contenaient du caseum) et chez un stomato ( rien de bien concluant).
    J’ai donc décidé de m´attaquer au problème avec un rdv chez le dentiste, chez un orl et un gastro avant septembre.

Mes symptômes:
    -écoulement avec mucus et glaire ( mucus très présent après repas riche en protéines)
    - langue blanche
    -fatigue assez intense
    -odeur dans la bouche ( je peux sentir ma mauvaise haleine qui est permanente)
    -bouche pâteuse ( surtout après lavage de dents et après consommation de laitages)
    -pas de signe de reflux ( pas de douleurs,pas de problèmes de digestion)

Enfin, après cette longue intro j’en vient au titre: cela fait plusieurs fois que je remarque qu’après une courte sieste ou moment allongé sur un côté, ma mauvaise haleine est largement diminué ( voire inexistante), et avec un goût assez différent en bouche.

Donc voilà j’ecrivais ce long post pas vraiment utile en tant qu’aide à une guérison, mais bon si quelqu’un avait des symptômes assez similaires et avait pu guérir, j’espere qu’il se manifestera et sinon c’est toujours positif de pouvoir parler de ce problème quelque part.

Salut Basti,

C'est effectivement une maladie qui détériore le mental... nous devenons paranos, non naturels, et cela les autres le ressentent.

Tiens nous au courant de tes rdv et surtout celui chez le gastro (pour moi nous avons un désordre intestinal quelque part).

Et merci de ton témoignage !
    "Humains ensemble : forts"

Commentaire

Bonjour

tu as les narines degagées quand tu es sur le flanc ? Je n'y connais pas grand chose mais ton temoignage m'a fait penser aux sinus .
      En plus tu as vu un orl , il ne serait surement pas passé à coté , donc bon....

Commentaire

Mon rdv chez mon orl etait assez expéditif pour le coup, je lui avait parlé de mes amygdales caséeuses, il a juste regardé mes amygdales et m’a dit ok on opère.

Je profite de ce message pour rajouter 2-3 symptômes oubliés :
        -une légère odeur par le nez mais qui n’a rien à voir avec celle de ma mh, plutôt comme du bicarbonate ou amoniaque
        -quand je mange j’ai directement mauvaise haleine qui se rapporte à ce que j’ai mangé

Commentaire

J’en rajoute encore un autre désolé :
          - quand je suis dans l’eau (piscine,bain) ma mh et l’écoulement disparaissent presque
          -à l’inverse quand je fait du sport, ma mh et écoulement s’emplifient grandement

Commentaire

En fait j'avais imaginé un sinus infécté qui se boucherait selon que tu sois allongé d'un coté ou de l'autre .
            Mais du coup avec ton odeur d'amoniaque tu tiens peut etre une piste concrete .
            C'est soit le diabete , soit une anomalie renale , acetone , amoniaque .

Commentaire

Petite update:

J’ai eu mon rdv chez le dentiste aujourd'hui.
              Comme je l´attendais ma mh n’est pas liée à un problème dentaire.
              La dentiste m’a conseillé d’aller voir un orl et d’utiliser un hydropulseur plutôt que du fil dentaire.
              Elle a également procédé à un detartrâge sûr mes dents qui sont reliés par le fil de mon appareil dentaire.

Donc voilà peu concluant mais je m’y attendais pour le coup

RDV le 24 septembre pour l’orl

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X