Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déprime depuis sympathectomie thoracique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    #16
    Moi j'avais arreter de fumer depuis 2 ans et depuis ce qu'il m'est arrivé avec l opération jai repris quelques cigarettes par jour je suis trop déçue mais je vais arrêter lorsque je me sentirais mieux psychologiquement. Effectivement avant je courais 3 fois par semaine je faisait des trails et des semis marathons, depuis l opération je me sens beaucoup plus essoufflée jai des douleurs dans la poitrine je ne sais pas si ce sont les poumons ou au niveau du thorax, jai plus de mal à respirer aussi pendant l effort, jai lu dans des forums que des gens aussi apres l ope avaient plus de mal niveau cardio et étaient essoufflé pendant l effort physique, pensez vous que cest récent mon opé et que je vais retrouve mes pleines capacités d avant?
    en tour cas maintenant quand je fais pa séance de sport je suis très mouiller de partout, dos ventre fesses jambes parties intimes et pieds mais je me dis que cest normal après un tel effort, et après ma douche, rebelote je retranspire alors que je me suis bien vidé pendant ma séance !
    jai remarquer aussi que lorsque je ne transpire pas des pieds( il m'arrive d avoir quelques minutes de repis lol) et bien je ne transpire pas de mes parties intimes (ce qui me gêne le plus car les pieds jai l habitude et cest beaucoup moins désagréable) cest comme si les deux parties étaient liées... les pieds commencent à transpirer, et bim ça transpire entre les jambes, les pieds areztent de transpirer l entre jambe s arrete aussi...cest pour cela que jai envi de tenter la sympathectomie lombaire, je me dis que si mes pieds sont secs je serais enfin sec à cet endroir là qui me gêne tant... ou du moins je transpirerais que pendant un effort des entre jambes et pas du matin au soir et et cela san rien faire comme actuellement. Qu en pensez vous

    Commentaire


      #17
      alors là je n'en ai aucune idée, je ne savais même pas que l'on pouvait faire ça. Car à part le professeur qui m'avait opéré à l'époque, tous les autres chirurgien m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas me ré opérer. Du coup je suis curieux sur la sympathectomie lombaire ^^ Et si vous essayiez des médicaments pour traiter les effets secondaires de la ménopause? Je pense que contrairement au ditropan, c'est sans ordonnance, et c'est censé cibler les bouffées de chaleurs (entre autre)

      Commentaire


        #18
        Oui je compte me rendre chez mon médecin traitant pour essayer d'avoir du ditropan, mais mon médecin et moi-même d ailleurs ne sommes pas trop pour les solutions médicamenteuses, mais bon pas trop le choix... tout ce que j espere cest que la hc diminue un peu avec le temps j'espère vraiment....
        concernant la sympathectomie lombaire, cest le même principe que pour la thoracique sauf que cest un chirurgien vasculaire qui va aller sectionner les nerfs responsable de la transpiration des pieds ,après ça les pieds sont aussi secs que les mains , mais cette opération est plus douloureuse et certains disent plus risqué que la sympathectomie thoracique. Et un peu d hc aussi, mais bon j en est déjà tellement de hc que ça ne peut pas être pire ... au moins j'aurais les pieds secs et je pourrais mettre des sandales en ete sans glissé dedans, et peut-être que ça bloquerait aussi mon problème de transpiration intimes...

        Commentaire


          #19
          tenez nous informé pour savoir comment ça évolue par la suite pour vous

          Commentaire


            #20
            Oui bien sur, je posterais un message dans 2 ou 3 mois pour voir l evolution que cela prends , en bien ou mal, mais j'espère en bien

            Commentaire


              #21
              Bonjour à tous,
              Ayant été opéré par le Dr Valla, je souffre également de transpiration compensatrice, et j'aimerais me faire enlever les clips chirurgicaux.
              J'aurais aimé savoir si quelqu'un a effectué l'opération et si oui, quels sont les résultats ?
              Merci à vous pour vos réponses.

              Commentaire

              Chargement...
              X