Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'es ce que c'est pour vous...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Qu'es ce que c'est pour vous...

... la connerie humaine ?

Dernière modification par Orphée ~, 26/08/2019, 18h39.

Je te fais un petit portrait-robot vite fait, un peu (!!!) exagéré mais non exhaustif, d'une espèce de "connard moyen" qu'on peut tous rencontrer dans la nature pas loin de chez soi :
    Le dimanche, il sort sa petite famille dans sa grosse voiture, de préférence après avoir picolé un peu, car ça lui donne de l'assurance, il roule à 120 sur les routes à 70 ou 80, il jette ses ordures par la vitre au passage, et si possible un mégot non éteint aussi, et s'il peut foutre un piéton ou un cycliste au fossé, il se compte "bonus 10" ou "bonus 20" (s'il écrase un hérisson ou un lapin ça ne vaut que 2, un chien ou un chat 5 maxi... mais un motard c'est 40 !).
    Dans les cas graves, il jette aussi son chien, sa portée de petits chats, sa femme et ses enfants par la vitre, ou alors il va les attacher à un arbre au fond d'un bois (ça dépend s'il a un vrai ou un faux 4x4 )

Et le soir, il trouve qu'il a passé un excellent dimanche
    Lombric power !

Commentaire

Pour moi ça veut rien dire, ça n'a aucun sens.

Commentaire

Décidément vous n'avez que de la gueule. Une question un peu difficile et y a plus personne
        Finalement, j'ai stressé pour rien (Cocsi, ma vie dans un hashtag)

Commentaire

Envoyé par gOuLpEtH Voir le message
          Décidément vous n'avez que de la gueule. Une question un peu difficile et y a plus personne
          Non, le sujet est si vaste qu'on ne sait pas répondre. Y a trop d'exemples.
          Souvenir
          https://youtu.be/XDIYOiQUi2s?list=RDUNUh3JZ7h7E

Commentaire

Envoyé par Eugénia Voir le message
            Je te fais un petit portrait-robot vite fait, un peu (!!!) exagéré mais non exhaustif, d'une espèce de "connard moyen" qu'on peut tous rencontrer dans la nature pas loin de chez soi :
            Le dimanche, il sort sa petite famille dans sa grosse voiture, de préférence après avoir picolé un peu, car ça lui donne de l'assurance, il roule à 120 sur les routes à 70 ou 80, il jette ses ordures par la vitre au passage, et si possible un mégot non éteint aussi, et s'il peut foutre un piéton ou un cycliste au fossé, il se compte "bonus 10" ou "bonus 20" (s'il écrase un hérisson ou un lapin ça ne vaut que 2, un chien ou un chat 5 maxi... mais un motard c'est 40 !).
            Dans les cas graves, il jette aussi son chien, sa portée de petits chats, sa femme et ses enfants par la vitre, ou alors il va les attacher à un arbre au fond d'un bois (ça dépend s'il a un vrai ou un faux 4x4 )

Et le soir, il trouve qu'il a passé un excellent dimanche
            Oui je vois bien le genre, ils en ont rien à cirer de leur prochain

Commentaire

je crois que chacun de nous a son échelle de connerie c'est surtout plus facile de voir celle des autres

et là je parle pour moi aussi je ne suis pas une exception

Commentaire

Définir la connerie humaine ? De Gaulle aurait répondu : vaste programme.

Commentaire

Envoyé par Orphée ~ Voir le message

Oui je vois bien le genre, ils en ont rien à cirer de leur prochain
                  Pour moi c'est un peu ça, le "vrai connard"...

Mais chacun peut être un humain un peu con, à son échelle...
                  Lombric power !

Commentaire

Envoyé par Eugénia Voir le message

Pour moi c'est un peu ça, le "vrai connard"...

Mais chacun peut être un humain un peu con, à son échelle...
                    Pour moi la bêtise humaine c'est se valoriser en détruisant les autres, expl dire, t'es une fiotte à un homosexuel efféminé, c'est très courant aussi

Commentaire

Envoyé par Orphée ~ Voir le message

Pour moi la bêtise humaine c'est se valoriser en détruisant les autres, expl dire, t'es une fiotte à un homosexuel efféminé, c'est très courant aussi
                      Oui, je vois.

Tu pourrais aussi ouvrir un fil sur la bonté humaine. Ça existe aussi
                      Souvenir
                      https://youtu.be/XDIYOiQUi2s?list=RDUNUh3JZ7h7E

Commentaire

Envoyé par cocsi Voir le message

Oui, je vois.

Oui c'est vrai que c'est un peu sombre comme sujet Il y a la bonté humaine et aussi de merveilleux traits de personnalité que la nature a façonnée et qui sont autant de petits coins d'harmonie dans ce monde pour changer de sujet

Commentaire

Envoyé par cocsi Voir le message

Oui, je vois.

Ce qui compte surtout, c'est la bonté intérieure
                          Finalement, j'ai stressé pour rien (Cocsi, ma vie dans un hashtag)

Commentaire

Envoyé par gOuLpEtH Voir le message

Ce qui compte surtout, c'est la bonté intérieure
                            Un bon thé, ce n'est pas mal non plus.
                            Bonjoir Atoute ! Prudence : rien de tel que les petits remontants pour descendre bien bas.

Commentaire

Envoyé par renais-sance Voir le message

Un bon thé, ce n'est pas mal non plus.
                              Et je ne crois pas que ça rende les gens méchants ou dangereux quand ils en abusent, contrairement à d'autres breuvages !
                              Lombric power !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X