Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'es ce que c'est pour vous...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par mik** Voir le message
    Je ne suis pas expert dans la connerie alors je ne peux pas développer.
    Salut Mik.
    Cela dépend du sens que l'on donne à expert dans la connerie.
    Il y a des personnes expertes en ce domaine mais qui ne s'en rendent pas compte !
    Pour éviter une mauvais interprétation, je ne parle pas des intervenants de blabla bien sûr.

Il y a même un livre récent qui est paru :

Psychologie de la connerie

Commentaire

Envoyé par p'im Voir le message

Salut Mik.
      Cela dépend du sens que l'on donne à expert dans la connerie.
      Il y a des personnes expertes en ce domaine mais qui ne s'en rendent pas compte !
      Pour éviter une mauvais interprétation, je ne parle pas des intervenants de blabla bien sûr.

Et il paraît qu'il n'est pas aussi con que ce que je pensais, ce bouquin.

Pour autant je le lirai pas !

Commentaire

Bon y a les cons les pas
        Les gros les pas
        Les gentils les pas
        picétout
        bonne soirée

Mik Biz

Commentaire

Envoyé par Cléo Voir le message

Et il paraît qu'il n'est pas aussi con que ce que je pensais, ce bouquin.
          Pour autant je le lirai pas !
          Pas étonnant vu ceux qui ont apporté leur contribution :Jean-Claude Carrière, Boris Cyrulnik, Antonio Damasio, Daniel Kahneman, Edgar Morin, Tobie Nathan etc
          Mais je ne le lirai pas non plus !

Commentaire

Pas étonnant vu ceux qui ont apporté leur contribution :Jean-Claude Carrière, Boris Cyrulnik, Antonio Damasio, Daniel Kahneman, Edgar Morin, Tobie Nathan etc
            Mais je ne le lirai pas non plus !
            Ah oui, certains sont des pointures en psycho.
            Bien que je ne lise plus, il doit être sacrément intéressant ce bouquin !

Commentaire

Envoyé par Gakoun Voir le message

Ah oui, certains sont des pointures en psycho.
              Bien que je ne lise plus, il doit être sacrément intéressant ce bouquin !
              Personne pour le lire ? J'espère qu'ils ne parlent pas de moi, dans la partie sur les études de cas.

Commentaire

Envoyé par Arboles Voir le message
                Personne pour le lire ? J'espère qu'ils ne parlent pas de moi, dans la partie sur les études de cas.
                Je pense que nous sommes tous des petits cons . Sûrement qu'il y a de moi dans ce bouquin !

Commentaire

''Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.''

Attribué à divers auteurs ...

Commentaire

On m'a fait découvrir une émisson "Dans la tête de ...", le gars qui a écrit ce livre y participe.

Dans la tête... d'un con. Qu’est-ce qui pousse notre cerveau à penser souvent à l’envers du bon sens? Pourquoi certains se permettent-ils de se comporter en véritables cons, narcissiques et malfaisants pour leur entourage? « Dans la tête de… » vous expliquera les mécanismes de la connerie et les moyens d’y remédier.
                    >>>> https://www.rts.ch/play/tv/dans-la-t...on?id=10674272

Commentaire

Up !
                      Les femmes croient ce qu’elles entendent et les hommes ce qu’ils voient. C’est pour ça que les unes se maquillent et que les autres mentent.

Commentaire

Envoyé par Eugénia Voir le message
                        Je te fais un petit portrait-robot vite fait, un peu (!!!) exagéré mais non exhaustif, d'une espèce de "connard moyen" qu'on peut tous rencontrer dans la nature pas loin de chez soi :
                        Le dimanche, il sort sa petite famille dans sa grosse voiture, de préférence après avoir picolé un peu, car ça lui donne de l'assurance, il roule à 120 sur les routes à 70 ou 80, il jette ses ordures par la vitre au passage, et si possible un mégot non éteint aussi, et s'il peut foutre un piéton ou un cycliste au fossé, il se compte "bonus 10" ou "bonus 20" (s'il écrase un hérisson ou un lapin ça ne vaut que 2, un chien ou un chat 5 maxi... mais un motard c'est 40 !).
                        Dans les cas graves, il jette aussi son chien, sa portée de petits chats, sa femme et ses enfants par la vitre, ou alors il va les attacher à un arbre au fond d'un bois (ça dépend s'il a un vrai ou un faux 4x4 )

Et le soir, il trouve qu'il a passé un excellent dimanche
                        Du coup c'est un homme.
                        Ornithologue certifiée

Commentaire

oups mes excuses j'ai cru que c'était un nouveau fil
                          Dernière modification par le CaCtus, 26/02/2020, 12h31.

Commentaire

Envoyé par Hermione G Voir le message

Du coup c'est un homme.
                            La misandrie ne passera pas !
                            Chaque Homme porte la forme entière de l'humaine condition.
                            Montaigne

Commentaire

Envoyé par le CaCtus Voir le message
                              oups mes excuses j'ai cru que c'était un nouveau fil
                              Fais gaffe quand même
                              Finalement, j'ai stressé pour rien (Cocsi, ma vie dans un hashtag)

Commentaire

On peut citer des noms ?
                                Bien faire et laisser dire
                                Gaby!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X