Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement pour mieux dormir (avis et conseils)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Traitement pour mieux dormir (avis et conseils)

Bonjour , si je vous écrit ce matin c'est parce que je prend l'abulify pour rien , je pensais que l'abulify calmerait pour dormir mais on ma dit que ce n'est pas le bon médicament
    J'ai arrêter de prendre l'abulify , je préfère l'arrêter d'un coup que d'attendre à faire le sevrage en plus je ressens aucun effet sur ce médicament mise à part les effets secondaire comme les tremblements répétitif et je ressens une forte envie de manger aussi que je n'avais pas avant

Je souhaiterais connaître d'autre médicament qui peuvent me faire dormir la nuit car quand j'ai arrêter l'abulify , je me lève à 5 heure le matin et je me couche à 22 heure le soir
    Je dors plus car je mettais habitué avec le médicament mais je veux plus le prendre l'abulify

Je vais voir mon psy après le 2 septembre ... Merci à vous

Bonjour:

Premier constat: pourquoi chercher à dormir plus de 7 heures?

Si vous vous levez à 5h mais en forme où est le problème?

Commentaire

Et bien vous en avez de la chance de dormir autant avec un médicament,moi avec anxiolitique et hypnotique je ne dors que 4 ou 5h.Sans compter 20 ans d''addiction à l'havlane que j'ai arrêté suite à une rupture de stock de 6 mois.Les benzodiazépines sont des cochonneries,hélas trop tard pour moi,car j'ai 69 ans et une maladie grave entre autre.Il me faut dormir.
      Mais pour vous comme dit JP26,prenez quelque chose pour dormir 7h,c'est suffisant si vous vous réveiller en forme.Le soir ou le matin,lisez si vous voulez rester dans votre lit pour ne pas vous lever trop tôt ou coucher trop tard.Adapter votre coucher à votre lever peut-être?En tout cas parlez en à votre médecin ou psy...
      Bon courage!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X