Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tabagisme et haleine...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tabagisme et haleine...

Bonjour,

Je fréquente une femme depuis quelques temps et j'ai remarqué qu'elle a souvent une haleine désagréable, comme celles des fumeuses.

Pourtant, elle ne m'a jamais dit qu'elle fumait et je ne l'ai jamais vue fumer.

Je ne sais pas comment aborder la question avec elle.

Sa mauvaise haleine a peut-être une autre origine.

C'est curieux je trouve.

Qu'en pensez-vous ?
    Dernière modification par Jobijoba, 02/09/2019, 11h47.

Bonjour,

C'est effectivement bizarre.
    Peut-être lui faire essayer des produits naturels pour diminuer son haleine ?

Commentaire

Je pense qu'elle doit fumer, il ne faut pas chercher plus loin. Et fumer donne en général une haleine caractéristique.

Commentaire

Haleine de fumeuse qu'elle n'a pas toujours, curieux.

Je l'ai croisée aujourd'hui par exemple et elle n'avait pas cette haleine, tandis que d'autres fois, comme l'autre jour, quand on a pris un café ensemble, elle semblait avoir fumé puisqu'elle avait une haleine de tabac froid.

Fumeuse occasionnelle peut-être.

Commentaire

Ce qui est étrange c'est que ne te le dit pas...

Commentaire

En effet, elle ne me l'a jamais dit.

Je la connais depuis un certain temps pourtant.

Elle a la même haleine désagréable que celles d'autres personnes que je connais et qui fument, je ne pense pas me tromper.

Pas toujours mais assez souvent.

Commentaire

Ce que je veux dire c'est qu'il y a des jours où elle n'est pas l'haleine désagréable et d'autres jours, c'est le contraire.

Commentaire

Le mystère de son haleine désagréable de fumeuse sera peut-être un jour résolu.

J'ai remarqué un jour alors qu'on était à une réunion et qu'elle était à côté de moi (une fois quand on a pris le bus ensemble aussi), on aurait dit qu'elle avait fumé toute la journée.

Comme elle me parle toujours très proche de moi, je suis forcément sensible à son haleine.

Si elle n'a pas une haleine de fumeuse, certains jours, elle peut avoir un autre type de mauvaise haleine bien plus forte.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X