Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Gout du Paradis...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En effet tu as le droit ! Plutôt deux fois qu'une même. En revanche pour les vicodin, j'suis pas sûre ....

Essaie de prendre (un peu) soins de toi .

Commentaire

Dizzie, prends soins de toi, d'abord on se couche et on dort
      arrêt avec soins pour moi, le 18 février 2014

Commentaire

Envoyé par Dizzie
        J'aimerais mettre une beigne a mon pere
        Jeter mon frere d'une falaise
        ' va y avoir un peu de boulot, on dirait

À défaut de pouvoir faire tout ça, tu peux toujours (te) l'écrire... puis dormir un peu, en effet.

fred, pas d'avoine

Commentaire

Envoyé par Dizzie Voir le message
          J'aimerais mettre une beigne a mon pere
          Jeter mon frere d'une falaise

Prendre ma soeur dans mes bras...
          Ah ça fait du bien de voir que je ne suis pas le seul !

J'aurais du mal à citer tous les gens à qui j'ai envie de mettre une beigne ou de jeter de la falaise - très haute la falaise pour qu'ils aient le temps d'être terrifiés et d'entendre mon rire !

Et qu'est- ce que j'ai envie de serrer dans mes bras mon ainé... qui ne me cause plus depuis des années à cause de mon alcoolisme !
          Mais si j'essayais c'est lui qui me mettrait une beigne !

Commentaire

Envoyé par Ronald Voir le message

Ah ça fait du bien de voir que je ne suis pas le seul !

J'aurais du mal à citer tous les gens à qui j'ai envie de mettre une beigne ou de jeter de la falaise - très haute la falaise pour qu'ils aient le temps d'être terrifiés et d'entendre mon rire !

Et qu'est- ce que j'ai envie de serrer dans mes bras mon ainé... qui ne me cause plus depuis des années à cause de mon alcoolisme !
            Mais si j'essayais c'est lui qui me mettrait une beigne !
            a
            Oh, Ronald ! Tu ne peux pas lui écrire ? Je trouve cela très triste pour toi et pour lui aussi.

Désolée Dizzie de polluer ton fil.
            Courage, ma belle.
            Kenavo

Commentaire

C'est difficile a expliquer mais je me sens une ordure, une imposture...mais qui essaie de prendre soin des autres. Parce que vous le valez bien.
              C'est un peu pour me racheter et aussi parce que j'ai commence a comprendre des choses, et les gens, et mon amour pour les gens.
              Tout est impitoyablement sincere en moi. Ma haine des gens, mon amour infini des gens, je me sens trahie, je me sens dans le vrai, je suis une particule....

Je me suis toujours demande si j'etais capable de resentir ca, de l'exprimer, de dessiner sobre... Et je sais pas, j'ai fait des progres, je suis capable de prendre ma meilleure amie dans mes bras et vraiment kiffer. Je suis capable de parler, pleurer et m'en foutre. Je suis capable de dire des "choses simples" , de regarder les gens avec bienveillance...
              Mais je me sens traquee, trahie, incomprise, et d'avoir rechute parce que ca hurlait dans ma tete.
              Ouais y en d'autres qui connaissent ou ont connu des trucs comme l'impression de devoir acheter son droit d'exister, d'être toujours redevable d'on ne sait trop tout quoi...
              En attendant de mériter on ne sait quoi, en tout cas, défense d'être heureux, enfin pas trop et pas trop longtemps
              et impossible ou dangereux de satisfaire ses besoins ( ouais même ceux-là)
              et interdit de défendre ses intérêts bien sûr ou ne fut-ce que ses droits élémentaires ... euh quels droits élémentaires au fait ?
              On a des droits nous ???

Commentaire

Wow Ronald, c'est violent quand meme. Mais c'est inplacablement vrai. Et oui, je cherche ma place, je ne la trouve pas

Merci louvaji , Gris-bouille , THEEMIN , André Raymond

Je me reveille toutes les 2 heures avec un mal de crane atroce, le genre de truc que j'etais si heureuse d'avoir quicked out.

Il va falloir passer cette etape...

Commentaire

Wow Ronald, c'est violent quand meme. Mais c'est inplacablement vrai. Et oui, je cherche ma place, je ne la trouve pas

Merci louvaji , Gris-bouille , THEEMIN , André Raymond

Je me reveille toutes les 2 heures avec un mal de crane atroce, le genre de truc que j'etais si heureuse d'avoir quicked out.

Il va falloir passer cette etape...
                  Laisse la passer toute seule
                  Tu as seulement à ne PAS faire

Commentaire

Un coucou par là, j'espère que tu te sens mieux ce soir.

Commentaire

Salut Gris-bouille,

C'est pas la joie mais c'est la consequence normale et bien connue de la biture...
                      Ronald, je n'ai PAS pris le premier verre aujourd'hui, c'est deja ca.
                      La vie devrait reprendre son cours normal si je ne rebois pas, depuis que j'ai re-chute, il ne m'arrive que des mauvaises choses CQFD
                      J'espere reussir a nouveau a arreter, c'est fou de s'infliger ca quand meme

Bonne soiree tutti

Commentaire

Coucou , jour 1 alors? Moi je n'arrivais pas à m'aimer, je me rend compte aujourd'hui que j'étais dur avec moi, forcément tu as du mal à t'aimer quand tu picoles, quand tu bois tu as beaucoup plus de mal à supporter des choses, tu finis par ne plus être toi, tu finis par oublier qui tu es au fond, j'ai vraiment essayé de me souvenir de cette petite fille que j'étais, pleine de naïveté d'enfant, ça peut marcher, Bonne soirée
                        arrêt avec soins pour moi, le 18 février 2014

Commentaire

Bonsoir,

Bon bah une semaine ce soir que je n'ai pas bu. Je ne peux pas dire que je pete la forme, je me sens encore tres abattue la plupart du temps mais bien decidee a m'en sortir.
                          Super rendez-vous avec ma toubib qui m'a longuement ecoutee et conseillee.
                          Ce soir, j'ai eu un craving insense et obsedant pendant 1h environ, je suis pas passee loin de la catastrophe mais je ne suis pas sortie acheter a boire et j'ai applique les conseils si souvent lus ici, je me suis fait a manger et puis j'ai avale les 2 premiers cachets de mon nouveau traitement d'aotal. Je recommence ce traitement car je suis convaincue qu'il m'a bien aidee lors de ma premiere periode d'abstinence. Je l'ai peut-etre arrete un peu prematurement, au bout de 9 mois, car j'ai eu un pepin de sante et ai du avaler d'autres traitements. Ca faisait trop de cachets pour moi, qui ai deja tjs eu du mal a me souvenir de prendre la pilule
                          Je retourne au centre d'addicto jeudi, je suis sure qu'ils me proposeront un suivi egalement.
                          J'ai hate de me sentir a nouveau liberee de ces angoisses idiotes et destructrices et de retrouver ma motivation pour faire de nouvelles choses.

Merci pour le soutien ici,

Commentaire

coucou dizzie, je ne peux te conseiller car étant re nouvelle abstinente je sais que le chemin est long, je te souhaite un peu de bonheur et surtout de la force pour continuer a t'aimer enfin, prends soin de toi

Commentaire

'soir !

Bravo pour cette semaine et la gestion du mauvais moment.

Bon courage, un jour suivra l'autre.

fred, pas d'avoine

Commentaire

Merci Kote,

Je sais que c'est pas toujours simple pour toi non plus, bravo d'avoir re-tente le coup, a force d'essayer on va y arriver

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X