Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le fil du changement

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le fil du changement

il est temps pour moi de prendre de la distance avec les événements extérieurs, de prendre la vie telle qu'elle est sans la subir enfin de vivre tout simplement, c'est un travail de tous les jours et je m'y applique. c'est la seule façon pour moi de ne plus replonger dans les abimes de l'alcool.
    voilà pour l'instant je suis abstinente, je ne veux plus m'abimer, je n'ai pas l'espoir d'une vie meilleure mais d'une vie plus simple et moins pénible sans alcool. alors c'est parti (il faut tenir dans la durée)

jour 1
    "What a Wonderful World" Louis Armstrong

Commentaire

Avec mes encouragements !

fred, pas d'avoine

Commentaire

Coucou Kote, en tous cas on est là on y croit carrément, oui bien plus simple, pas facile mais plus zen,
        arrêt avec soins pour moi, le 18 février 2014

Commentaire

Bonjour Kote,

Oui, ca vaut le coup, une separation c'est dur mais c'est parfois un mal pour un bien.
          Tu vas pouvoir commencer a etre enfin toi meme a 100% et ca, c'est cool

Commentaire

Envoyé par Dizzie Voir le message
            Bonjour Kote,

Oui, ca vaut le coup, une separation c'est dur mais c'est parfois un mal pour un bien.
            Tu vas pouvoir commencer a etre enfin toi meme a 100% et ca, c'est cool
            Et toi Dizzie, tu vas être aussi gentille avec toi qu'avec d'autres ?
            Es-tu capable aussi de te donner de bons conseils sans arrière- pensée, et, euh, de les suivre, de TE suivre ?

Moi j'essaie : ça fait dix fois depuis des heures que je me dis de quitter le net et de me bouger , mais maintenant j'y vais !
            Toi aussi ?
            GO GO GO gadgéto-Dizzie !!!

Commentaire

coucou, louva, dizzie, ron

louva je te remercie de me soutenir malgré ces quelques rechutes tu as toujours un mot aimable pour moi, et ça fait chaud au cœur
              dizzie, je ne te connais pas et contente de te voir apparaitre, d'autres parts tu as raison une séparation c'est parfois un mal pour un bien et effectivement je suis enfin moi même ou plus justement je retrouve
              ron, toujours le style, et un zeste d'humour
              rur, merci pour ta bienveillance et tes encouragements
              merci a tous!!!!!!!!!!!
              ps : je suis allée faire un plein de course dans un hyper bien sur j'ai dû traverser le rayon bibine ainsi que le rayon tord boyau pour tomber enfin sur l'eau, aucune envie!!!
              bisou a vous zotes

Commentaire

Envoyé par kote a losse! Voir le message
                je suis allée faire un plein de course dans un hyper bien sur j'ai dû traverser le rayon bibine ainsi que le rayon tord boyau pour tomber enfin sur l'eau, aucune envie!!!
                jour 2 donc

Commentaire

Un peu plus, il me semble...

Mais est-ce utile de compter ? Suffit de continuer comme ça...

fred, pas d'avoine

Commentaire

Coucou ma Kote, aujourd'hui quoiqu'il arrive je ne boirais pas, bonne journée

Commentaire

Envoyé par Ronald Voir le message

jour 2 donc
                      coucou, ron

oui je suis abstinente depuis un plus long moment, mais de toutes façons là je me sens plus apte a faire un travail sur la durée, disons que psychologiquement je me sens mieux malgré la peine de la séparation, oui c'est un paradoxe mais c'est ainsi

Commentaire

Envoyé par louvaji Voir le message
                        Coucou ma Kote, aujourd'hui quoiqu'il arrive je ne boirais pas, bonne journée
                        encore merci, d'être là et de croire encore en moi

Commentaire

Coucou ma Kote, qui dit séparation dit travail de deuil, tu vas être mal et triste quelques temps, ensuite tu iras mieux surtout sobre ma poulette, gros gros

Commentaire

louva,

oui, je bois uniquement de l'eau et des sodas donc zéro alcool, mon moral va mieux

Commentaire

Super !!!

Continue et n'hésite pas à en parler tu sens venir un "coup de mou", ça nous arrive à tous...

fred, pas d'avoine

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X