Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coeur cassé (à nouveau) et TRES mauvaise haleine en conséquence

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Coeur cassé (à nouveau) et TRES mauvaise haleine en conséquence

Bonjour à tous,

C'est l'histoire d'une romance qui se brise et d'un dérèglement interne en conséquence :

Je m'entendais bien avec une fille de mon boulot, en tout bien tout honneur, pendant qu'elle avait un petit ami (on avait même eu un rdv galant il y a un an, mais je n'avais pas donné suite, idiot de moi) et puis, Ô bonheur, elle se sépare début août.
    Son amie me dit d'y aller doucement avec elle et de ne pas me précipiter.
    Nous sortons 8 jours plus tard, nous passons du bon temps, et puis, avec nos rapprochements et ses regards de braise, je ne peux m'empêcher de chercher à l'embrasser en la raccompagnant. Elle m'esquive, deux fois...

Le lendemain, instinctivement, je fais le bougon et ne lui parle pas beaucoup (l'égo masculin...).
    Elle s'absente de son poste 5 minutes, 10 minutes, 20 minutes...
    Elle revient les yeux plein de larmes... je m'approche et lui demande si tout va bien. C'est désormais elle qui fait la bougonne.

Et pas qu'un peu sur les prochains jours où j'ai l'impression d'être Gaston Lagaffe.
    De jours en jours, je me sens de plus en plus mal. J'ai des sueurs la nuit, je dors mal, je frissonne la journée, j'ai des douleurs au coeur, j'ai du mal à respirer...
    Je ne me contrôle plus, je ne sais pas ce qui m'arrive, ce qui empire mes rapports avec elle car désormais, j'ai peur de ses réactions.

Bref, de gaffe en gaffe, de malaise en malaise, elle demande à me parler 2 semaines plus tard et me dit : "Il ne passera rien entre nous". BIM !, dans les dents.
    Instinctivement, encore, je m'amuse et lui rétorque que ses regards de braise laissaient penser le contraire. Elle me dit qu'elle regarde tout le monde comme ça.
    Je rigole. Elle le prend mal et de mot en mot, elle s'énerve et s'en va comme une furie après avoir crié dans le couloir du boulot.

Depuis, j'ai la bouche sèche, pâteuse, des coliques à répétition. Je ne reconnais plus mon corps qui allait bien mieux depuis 6 mois au moins.
    Des remarques d'odeur d'excréments refont surface depuis et je redeviens un garçon timide de 17 ans qui n'ose plus parler par honte.

Le bon côté c'est les amis et la famille qui ont ressenti ce malaise interne et font tout leur possible pour me remonter le moral.
    C'est dans des moments comme celui-là qu'on reconnait ceux qui nous aiment véritablement.

J'ai recommencé à prendre du "Kombucha" et des pommes pour reconstruire mon bidon et retenter de vivre une vie normale.

C'était mon histoire amoureuse désastreuse qui n'a même pas commencé du mois d'août.

Je vous embrasse tous

Il eût en effet saisir l'opportunité il y a un an de cela... Mais bon, ressasser le passé ne sert pas à grand chose.

A mon avis, elle n'en vaut sans doute pas la peine.

Commentaire

Certes.

Je commence tout doucement à aller mieux et c'est assez étrange toute cette énergie dont je me sens vidé. C'est comme si elle l'avait absorbé.
      Résultat, ma langue chargée et mes maux de ventre qui avaient disparus sont de retour. Je redeviens parano car les gens se remettent à se repincer le nez.

Il y a un effet papillon qui ne me semble pas négligeable. Le stress provoqué a ramené au gout du jour ma MH que j'avais réussi à étouffer...
      Le coupable : le taux de cortisol qui a grimpé en flèche ou autre, je vais creuser la question.

Commentaire

Il ne faut pas se faire trop de bile...

Commentaire

Les histoires d'amour.... en général finissent mal ! (c'est de qui déjà) ? Bon là tu ne t'es pas vraiment investi, donc tu tombes de moins haut...
          Défoule toi dans le sport, parle, rigole avec tout le monde !
          Règle cette histoire d'haleine en demandant à une personne sûre (soeur, mère, bon pote ? ou un professionnel ?)
          Essaie le régime sans lactose et sans gluten, pour moi c'est un miracle !

Commentaire

Rita Mitsouko apparemment ????

Sortir avec des amis et se défouler au sport est primordial, je le confirme.

Pour le régime sans lactose et sans gluten, ne t'inquiètes pas, je ne suis pas admin pour rien ????
            J'ai tout essayé. TOUT. Enfin, pas encore les inventions à venir !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X