Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le ouite sétembre

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le ouite sétembre

Bonjour tout le monde
    Bienheureux les doux car ils auront la terre en héritage

Le titre du jour, c'eut dû être 0,888888888888888888888888888888888888888888888888 88888888888888888888888888888888888888888888888888 88888888888888888888888888888888888888888888888888 8888888888888888888888888888889
    J'suis aussi coincé qu'un rollmops tombé dans une cuve à mazout (HFT)

Commentaire

Bonjour les malades
      Bien faire et laisser dire
      Gaby!

Commentaire

Bonne journée

Commentaire

Bonjour
          les premiers coups de pétoires ont commencé à résonner, ca change des rafales qui sillonnent le ciel en ce moment.
          zéro alcool depuis le 16 janvier 2012
          en défume (28/10/13)

Commentaire

Envoyé par patafil Voir le message
            Bonjour
            les premiers coups de pétoires ont commencé à résonner, ca change des rafales qui sillonnent le ciel en ce moment.
            J'avais oublié que c'est l'ouverture de la chasse au faisan d'élevage.

Commentaire

Bonjour ! Bonjour ! Bonjour

Ah la chasse berk

Commentaire

Chantal Goya - Un lapin (Live au Palais des Congrès de Paris 2009)

Commentaire

Bonjour !

Chez moi l'ouverture c'est dimanche prochain.
                  Je n'ai pas encore vu de faisans !
                  Mais il n'y a plus trop de chasseurs autour de chez moi, ils vont dans des campagnes un peu plus reculées.
                  Il y a quelques années, ils chassaient jusque dans mon jardin !
                  Lombric power !

Commentaire

Vaut mieux en rire ; je n'ai pas été retenue par "les blouses roses" enfin on était prévenus (20 à la réunion) que tout le monde ne serait pas pris
                    le pire c'est que tu paies 30€/an (assurance) et 23€ la blouse
                    quand j'étais avec l'assoce main dans la main on payait 10€/an et T.sheert offert !!! donc je n'ai que bénévolat à St Joseph et tant mieux

Commentaire

Envoyé par gouttttte Voir le message
                      Vaut mieux en rire ; je n'ai pas été retenue par "les blouses roses" enfin on était prévenus (20 à la réunion) que tout le monde ne serait pas pris
                      le pire c'est que tu paies 30€/an (assurance) et 23€ la blouse
                      L'assurance, c'est comme dans beaucoup d'associations ou clubs en plus de la cotisation annuelle. Tu peux demander à ton propre assureur si y'a moyen d'avoir une attestation qui couvrirait les dommages dans le cadre ton activité au sein de l'asso ? Je sais pas si ça marche mais c'est une piste à essayer pour une radine. La blouse, bah ils l'ont payé aussi donc ils la revendent avec une petite marge - ou pas -.

Commentaire

bonjour

Commentaire

Chez vous aussi, l'affichage de la page d'accueil de blabla est tout pourri, décalé avec trop de place pour les titres des fils et pas assez pour les colonnes de droite ?

Commentaire

Envoyé par gOuLpEtH Voir le message
                            Chez vous aussi, l'affichage de la page d'accueil de blabla est tout pourri, décalé avec trop de place pour les titres des fils et pas assez pour les colonnes de droite ?
                            Si je tenais l’abruti qui met des titres trop longs
                            Nous les Français, tous ensemble, nous formons le peuple le plus individualiste de la Terre.

Commentaire

Envoyé par Le Gyapète Ventru Voir le message

Si je tenais l’abruti qui met des titres trop longs
                              C'est gaby je crois

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X