Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le noeuf du noeuf, deux mille dix noeuf

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le noeuf du noeuf, deux mille dix noeuf

bonjour

passez une bonne journée

Oh le titre !

J'suis aussi coincé qu'un rollmops tombé dans une cuve à mazout (HFT)

Commentaire

Je ne dirais que deux mots : BRA VO!

Bonjour
      Bien faire et laisser dire
      Gaby!

Commentaire

Bonjour

En 3 mots : Lecactus té Balaise (voilà juste 3)

Commentaire

A poil laineux...

Bonne journée à tout le monde .

Commentaire

Envoyé par le CaCtus Voir le message
            bonjour

passez une bonne journée
            Tu n'as pas le droit de faire des jeux de mots ! Tu les as condamnés

Peut-être ont-ils fait leur chemin dans ta tête, comme un amoureux qu'on éconduit et dont on devine les charmes une fois qu'il a disparu...

Bonjour !
            Chaque Homme porte la forme entière de l'humaine condition.
            Montaigne

Commentaire

Bonjour tout le monde.

Soliless, j'espère que tu vas mieux.
              Jouissez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez. C. Lelouch

0 alcool 5/12/12 - 0 tabac 3/05/19

Commentaire

Bonjour !

Tout le monde a le droit de jouer avec les mots, encore heureux !
                Je ne les comprends pas toujours tous non plus, mais ça ne m'empêche pas d'en faire aussi !

Je commence la semaine un peu fatiguée, car ma nuit de samedi à dimanche a été perturbée par un festival de musique techno en plein air qui a duré jusqu'à 6 h du matin, et le vent, pourtant léger, était porteur de sons, et je ne sais plus faire la grasse matinée !
                Mais ça ira, vu que j'ai la possibilité de me coucher à 9 h s'il faut, contrairement à mes enfants et amis qui sont parents de jeunes gamins et ont du mal à les caler sur des horaires impératifs !
                Lombric power !

Commentaire

Envoyé par Eugénia Voir le message
                  Bonjour !

Tout le monde a le droit de jouer avec les mots, encore heureux !
                  Je ne les comprends pas toujours tous non plus, mais ça ne m'empêche pas d'en faire aussi !

Je commence la semaine un peu fatiguée, car ma nuit de samedi à dimanche a été perturbée par un festival de musique techno en plein air qui a duré jusqu'à 6 h du matin, et le vent, pourtant léger, était porteur de sons, et je ne sais plus faire la grasse matinée !
                  Mais ça ira, vu que j'ai la possibilité de me coucher à 9 h s'il faut, contrairement à mes enfants et amis qui sont parents de jeunes gamins et ont du mal à les caler sur des horaires impératifs !
                  c'est clair que c'est difficile d'établir des règles avec les enfants pour le coucher. Eux et les ecrans , ca fait 1 . Encore que ma petite de 6 ans , elle échappe à tout ça et préfère venir dans le lit de papa pour s'endormir. LE problème c'est que je lui ai construit un lit mezzanine système D Avec des casiers comme escalier et que je ne peux pas monter dessus vù mon poids.Alors quand elle est profondement endormie , c'est dur .
                  Mais bon à 9h je suis au lit normalement . Ma compagne qui aime regarder la tv en bas , s'occupe de faire la loi et j'ai la chance de ne pas avoir de festival à coté de chez moi , mon dieu jésus marie joseph !!!!
                  ma signature, c'est la meilleure et picétout !

Commentaire

J'adore le titre !
                    Qu'est-ce qui se passe dans la présentation des sujets sur bla-bla ? Qui tripote ce forum ?

Bonne fin de journée. Tout est ok de mon côté. J'espère que pour vous aussi.
                    Pas de festival par chez moi, j'ai horreur de la techno, je compatis !
                    "On ne peut être heureux sans les autres" l'Abbé Pierre

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                    Chargement...
                    X