Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'odyssée tendre

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L'odyssée tendre

Bienheureux les doux car ils auront la terre en héritage

Mazette, diantre quel talent.

Bonjour
    Bien faire et laisser dire
    Gaby!

Commentaire

Envoyé par gabrielle elise Voir le message
      Mazette, diantre quel talent.
      N'exagérons rien
      J'suis aussi coincé qu'un rollmops tombé dans une cuve à mazout (HFT)

Commentaire

bonjour

cléo

Commentaire

Bonjour ici

Commentaire

Bonjour,
            L'Odyssée me fait penser à beaucoup de trucs qui touche à mon histoire.
            Rien de neuf, tout est vieux, un bois bien vert cependant
            bonne journée
            "On ne peut être heureux sans les autres" l'Abbé Pierre

Commentaire

Le titre est imaginatif.

Bonjour

Commentaire

Envoyé par p'im Voir le message
                Le titre est imaginatif.

Bonjour
                Ce qui ne l'empêche pas d'être alakon
                Nous les Français, tous ensemble, nous formons le peuple le plus individualiste de la Terre.

Commentaire

Jamais vu ça ! ce matin un gros insecte est chez moi ! sopalin en double je le jette délicatement du balcon je lui laisse une chance de gambader sur la pelouse en bas
                  Vers 15h je vois sur mon mur blanc un gros insecte marron/noir ! je baygonne le mur il tombe mais je sais pas où il est ! bref on joue à cache cache ! je le vois ! je vide presque toute la bombe baygon ! il bouge encore et je l'écrase avec un vase : la tete à droite le corps à gauche ! sopalin wc et j'ai tiré la chasse
                  peut être c'est le même ! y a jamais d'insectes c'est le 3e que je vois depuis Juillet ! pourquoi il ne stop pas au 1er étage? Ce sont les arbres je crois qui les attirent et peut être que le faux gazon parait vrai à leurs yeux ! bref ça me dégoûte ! j'aimerais pas avoir cet insecte vraiment gros dans mon lit

Commentaire

Envoyé par gouttttte Voir le message
                    Jamais vu ça ! ce matin un gros insecte est chez moi ! sopalin en double je le jette délicatement du balcon je lui laisse une chance de gambader sur la pelouse en bas
                    Vers 15h je vois sur mon mur blanc un gros insecte marron/noir ! je baygonne le mur il tombe mais je sais pas où il est ! bref on joue à cache cache ! je le vois ! je vide presque toute la bombe baygon ! il bouge encore et je l'écrase avec un vase : la tete à droite le corps à gauche ! sopalin wc et j'ai tiré la chasse
                    peut être c'est le même ! y a jamais d'insectes c'est le 3e que je vois depuis Juillet ! pourquoi il ne stop pas au 1er étage? Ce sont les arbres je crois qui les attirent et peut être que le faux gazon parait vrai à leurs yeux ! bref ça me dégoûte ! j'aimerais pas avoir cet insecte vraiment gros dans mon lit
                    Gros comment ?

Commentaire

J'ai pris un (petit) coup de vieux. Je viens de recevoir un courrier m'indiquant que je ne fait plus partie du fichier des donneurs de moelle osseuse en raison de la limite d'age.
                      En 30 ans de présence, je n'ai jamais eu l'occasion de donner par manque de compatibilité.
                      Une page est tournée !

Commentaire

Très beau titre !

Goutte, tu aurais dû prendre tes bestioles en photo, on t'aurait dit...

P'im, oui...
                        Tu as proposé ta part et c'était généreux, car c'est bien plus compliqué que le don de sang et de ses composants.
                        Lombric power !

Commentaire

Suis en urgence chez le véto pour mon chat, blessé au cou. Elle n'était pas rentrée depuis hier et je l'ai vue ce soir tapie dans un coin du jardin. Elle perd bcp de liquide et sent très mauvais. Elle est sur moi emballée ds un drap. J'espère que ça va aller. Elle n'est pas vaccinée et j'habite près des bois. Je m'en veux terriblement. Elle ne miaule pas, reste sans bouger malgré lesautres animaux. C'est sûrement de l'infection cette odeur. Oh là là ! Pourvu qu'on arrive à la guerir. Demain je prends congé pour rester avec elle. Vous tiens au courant
                          Souvenir
                          https://youtu.be/XDIYOiQUi2s?list=RDUNUh3JZ7h7E

Commentaire

Envoyé par Eugénia Voir le message
                            Très beau titre !

P'im, oui...
                            Tu as proposé ta part et c'était généreux, car c'est bien plus compliqué que le don de sang et de ses composants.
                            Je suis d’accord avec toi, donner son sang c’est p’tite bite. Donner un cœur ou un cerveau, ça a une autre gueule
                            Nous les Français, tous ensemble, nous formons le peuple le plus individualiste de la Terre.

Commentaire

Envoyé par p'im Voir le message
                              J'ai pris un (petit) coup de vieux. Je viens de recevoir un courrier m'indiquant que je ne fait plus partie du fichier des donneurs de moelle osseuse en raison de la limite d'age.
                              En 30 ans de présence, je n'ai jamais eu l'occasion de donner par manque de compatibilité.
                              Une page est tournée !
                              Faut pas déprimer, la prochaine fois que je ferai un pot-au-feu, je te les prendrai tes os à moelle

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X