match de l'équipe de France contre les states en basketball le sport le plus joué sur terre ! en quart de final de la coupe de monde ! on va le faire ?????
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
chose sérieuse !
Réduire
X
-
Envoyé par lionel73 Voir le messagec'est pas le sport le plus joué sur terre , non c'est le football biensûr
Commentaire
-
Envoyé par schimer Voir le message
en terme de licencié non liolio ;-) le basket est très très joué en Amérique du nord en et énormément aussi dans les pays de l'est ,,,, je suis sûr de moi à 70 pourcent , par contre nous en France on préfère le foot lol ,,,,,
toi tu parles que de l'occident , mais partout dans le monde on joue au foot .
en occident on est même pas 1 milliard de personne .
et oui pour un pauvre c'est impossible de jouer au basket , il faut trop de matos .
alors que le foot , tu peux y jouer partout ... etc...dhumraketu mission means only one thing , end of time , nothing else ....
Commentaire
-
Envoyé par lionel73 Voir le message
non dans le monde , il y a des milliards de pauvres , qui eux ne peuvent jouer qu'au football .
toi tu parles que de l'occident , mais partout dans le monde on joue au foot .
en occident on est même pas 1 milliard de personne .
et oui pour un pauvre c'est impossible de jouer au basket , il faut trop de matos .
alors que le foot , tu peux y jouer partout ... etc...
Commentaire
-
les français ont éliminé the united states of america bordel de ZEUS !!!!!!!! de 10 points d'avance , les états unis d'Amérique sois le plus gros pays de basket de tous les temps ! c'est juste magique !!!! attendez vouis à voir les prochains match de la coupe du monde sur France 2 si ca reste comme avant !!!
Commentaire
-
merci shimer de m'avoir interpelé pour le basket , j'ai pu voir tout le dernier quart temps du basket , c'est exeptionnel , comme il a dit le commentateur c'est un tremblement de terre dans le monde du basket et du sport .
ça fait 13 ans que les usa n'avait pas perdu un match en compétition , oui 13 ans sans jamais perdre un match .dhumraketu mission means only one thing , end of time , nothing else ....
Commentaire
Commentaire