Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chose sérieuse !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    #16
    Envoyé par lionel73 Voir le message
    merci shimer de m'avoir interpelé pour le basket , j'ai pu voir tout le dernier quart temps du basket , c'est exeptionnel , comme il a dit le commentateur c'est un tremblement de terre dans le monde du basket et du sport .
    ça fait 13 ans que les usa n'avait pas perdu un match en compétition , oui 13 ans sans jamais perdre un match .
    et 33 ans que la France n'avait pas battus les states , c'est un truc de barges ce qui viens de ce passer !

    Commentaire


      #17
      Envoyé par schimer Voir le message

      et 33 ans que la France n'avait pas battus les states , c'est un truc de barges ce qui viens de ce passer !
      oh oui shimer , c'est trop puissant .
      vraiment là ça change toute ma journée .
      et c'est grace à toi merci mec .
      vive le basket !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      dhumraketu mission means only one thing , end of time , nothing else ....

      Commentaire


        #18
        Envoyé par lionel73 Voir le message

        oh oui shimer , c'est trop puissant .
        vraiment là ça change toute ma journée .
        et c'est grace à toi merci mec .
        vive le basket !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        lol je sais pas comment le prendre hihi , mais moi c l'histoire d'une vie OMG!!!!!!

        Commentaire


          #19
          Envoyé par schimer Voir le message

          lol je sais pas comment le prendre hihi , mais moi c l'histoire d'une vie OMG!!!!!!
          prends le bien frère si je puis me permettre .
          dhumraketu mission means only one thing , end of time , nothing else ....

          Commentaire


            #20
            Envoyé par lionel73 Voir le message

            prends le bien frère si je puis me permettre .
            tkt je ne peux qu'être heureux à ce moments précis !!!

            Commentaire


              #21
              franchement 2018 champion du monde de foot , et là 2019 champion du monde de basket , ça ferait bien sur le CV de la France , tu crois pas .
              dhumraketu mission means only one thing , end of time , nothing else ....

              Commentaire


                #22
                Envoyé par lionel73 Voir le message
                franchement 2018 champion du monde de foot , et là 2019 champion du monde de basket , ça ferait bien sur le CV de la France , tu crois pas .
                attend mec on as viré les dieux du basket , mais y'a tout les anges déchus qui vont vouloir leurs part du gateau , et la France devient la proie number one !!!!! prochain objectif argentine !

                Commentaire


                  #23
                  Envoyé par schimer Voir le message

                  attend mec on as viré les dieux du basket , mais y'a tout les anges déchus qui vont vouloir leurs part du gateau , et la France devient la proie number one !!!!! prochain objectif argentine !
                  oui tu as raison .
                  dhumraketu mission means only one thing , end of time , nothing else ....

                  Commentaire


                    #24
                    et il y a encore l'Espagne , c'est dur pour nous cette équipe .
                    dhumraketu mission means only one thing , end of time , nothing else ....

                    Commentaire


                      #25
                      l'Espagne n'as pas encore passé son quart il me semble , mais de toute manière les prochains sont les argentins , un objo à la fois !

                      Commentaire


                        #26
                        Envoyé par schimer Voir le message
                        l'Espagne n'as pas encore passé son quart il me semble , mais de toute manière les prochains sont les argentins , un objo à la fois !
                        si ils ont gagné leur quart .
                        dhumraketu mission means only one thing , end of time , nothing else ....

                        Commentaire


                          #27
                          l'histoire d'une vie entre pote , larmes et notes ! la vie sert le destin !

                          Commentaire


                            #28
                            M6 le demie finale contre l'Argentine ! Vendredi à 14 h !

                            Commentaire


                              #29
                              La demi-finale de la Coupe du monde entre la France et l'Argentine sera diffusée en clair sur M6, vendredi à 14h00.

                              Commentaire


                                #30
                                70 lines .
                                dhumraketu mission means only one thing , end of time , nothing else ....

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X