Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chose sérieuse !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

chose sérieuse !

match de l'équipe de France contre les states en basketball le sport le plus joué sur terre ! en quart de final de la coupe de monde ! on va le faire ?????

c'est à 13 heures ! il dois y avoir des liens pour regarder !

Commentaire

45/39 pour ,,,,,,,,,,,,,,,,, pour ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,pour la France à la mi-temps !!!!

Commentaire

c'est pas le sport le plus joué sur terre , non c'est le football biensûr
        dhumraketu mission means only one thing , end of time , nothing else ....

Commentaire

Envoyé par lionel73 Voir le message
          c'est pas le sport le plus joué sur terre , non c'est le football biensûr
          en terme de licencié non liolio ;-) le basket est très très joué en Amérique du nord en et énormément aussi dans les pays de l'est ,,,, je suis sûr de moi à 70 pourcent , par contre nous en France on préfère le foot lol ,,,,,

Commentaire

Envoyé par schimer Voir le message

en terme de licencié non liolio ;-) le basket est très très joué en Amérique du nord en et énormément aussi dans les pays de l'est ,,,, je suis sûr de moi à 70 pourcent , par contre nous en France on préfère le foot lol ,,,,,
            non dans le monde , il y a des milliards de pauvres , qui eux ne peuvent jouer qu'au football .
            toi tu parles que de l'occident , mais partout dans le monde on joue au foot .
            en occident on est même pas 1 milliard de personne .
            et oui pour un pauvre c'est impossible de jouer au basket , il faut trop de matos .
            alors que le foot , tu peux y jouer partout ... etc...

Commentaire

Envoyé par lionel73 Voir le message

non dans le monde , il y a des milliards de pauvres , qui eux ne peuvent jouer qu'au football .
              toi tu parles que de l'occident , mais partout dans le monde on joue au foot .
              en occident on est même pas 1 milliard de personne .
              et oui pour un pauvre c'est impossible de jouer au basket , il faut trop de matos .
              alors que le foot , tu peux y jouer partout ... etc...
              c pour ca que je précise en licencié lionel , donner un coup de pieds dans une boule tout le monde le fait certes , mettre la main au panier demande plus de finesse et surtout un panier ,, mais j'ai cherché les chiffres officiels en 2015 sois y'a quatre ans , le basket comptais 3 millions de licencié et le foot 3.5 millions mais je crois que cela as changé ,,,, après moi j'ai était éduqué au basket je le défendrai ,,, plus respectueux tout en étant un jeux de ballons !

Commentaire

oui tu as raison de bien aimer le basket , c'est sympa comme sport .

Commentaire

dernier quart ! 63/66 pour les cainris !

Commentaire

les français sont frustré ca sens mauvais ! 8 points d'écart !

Commentaire

c hot !!! c fait des débats sur l'arbitrage ca jacte les français à 3 points

Commentaire

égalité ,,,, c och !!

Commentaire

les français ont éliminé the united states of america bordel de ZEUS !!!!!!!! de 10 points d'avance , les états unis d'Amérique sois le plus gros pays de basket de tous les temps ! c'est juste magique !!!! attendez vouis à voir les prochains match de la coupe du monde sur France 2 si ca reste comme avant !!!

Commentaire

whaou !!!!!

Commentaire

merci shimer de m'avoir interpelé pour le basket , j'ai pu voir tout le dernier quart temps du basket , c'est exeptionnel , comme il a dit le commentateur c'est un tremblement de terre dans le monde du basket et du sport .
                              ça fait 13 ans que les usa n'avait pas perdu un match en compétition , oui 13 ans sans jamais perdre un match .

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X