Annonce

Réduire
Aucune annonce.

se la couler douce aujourd'hui

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

se la couler douce aujourd'hui

bonjour

qui dit mieux

Moi : douces et tendres, mais tu m'as grillé
    Ce sera pour l'année prochaine, si dieu, allah et bouddah me prêtent vie
    J'suis aussi coincé qu'un rollmops tombé dans une cuve à mazout (HFT)

Commentaire

Bonjour les douces
      Bien faire et laisser dire
      Gaby!

Commentaire

C'est de pire en pire
        Bref ! bonjour kanmeme

Commentaire

Envoyé par gOuLpEtH Voir le message
          Moi : douces et tendres, mais tu m'as grillé
          Pourquoi un pluriel ?
          Bienheureux les doux car ils auront la terre en héritage

Commentaire

Envoyé par Cléo Voir le message

Pourquoi un pluriel ?
            Pour faire parler les curieuses
            Et ça marche

Commentaire

Bonne journée à tout le monde.

Commentaire

Joli titre

Celui de Goulp était joli aussi, hein ! juste un peu trop tard...

Mais j'attends le week-end pour me la couler douce !
                Lombric power !

Commentaire

Je me la suis pas coulée douce aujourd'hui, j'ai rencontré plein d'étudiants Erasmus super chouettes. Beaucoup du Brésil (très sympas!!!), mais aussi de la Réunion (qu'est-ce qu'ils viennent foutre ici, franchement???) et même de Bretagne (c'est moins exotique).
                  Souvenir
                  https://youtu.be/XDIYOiQUi2s?list=RDUNUh3JZ7h7E

Commentaire

Envoyé par cocsi Voir le message
                    Je me la suis pas coulée douce aujourd'hui, j'ai rencontré plein d'étudiants Erasmus super chouettes. Beaucoup du Brésil (très sympas!!!), mais aussi de la Réunion (qu'est-ce qu'ils viennent foutre ici, franchement???) et même de Bretagne (c'est moins exotique).
                    Des Erasmus du Brésil ? Je croyais que le projet Erasmus ne concernait que les européens

Commentaire

Des Erasmus du Brésil ? Je croyais que le projet Erasmus ne concernait que les européens
                      En tout cas, ils sont à chaque fois appelés "Erasmus", peut-être par facilité dans ce genre de journée, je ne sais pas...
                      Je t'assure que la plupart de ceux que j'ai vus venaient d'ailleurs que de l'Europe (beaucoup de Chinois aussi, comme partout).

Je viens d'aller voir sur le site de l'unif et il s'agit de partenariats avec des universités qui dépassent largement l'Europe. Comme je le pensais, c'est sans doute par facilité qu'ils portaient tous un badge Erasmus. J'ai peu d'expérience universitaire (et plein d'aprioris pas très sympas, d'ailleurs , bien que cette année, mes collègues et moi les avons trouvés très ouverts )
                      Dernière modification par cocsi, 12/09/2019, 21h43.
                      Souvenir
                      https://youtu.be/XDIYOiQUi2s?list=RDUNUh3JZ7h7E

Commentaire

C’est étrange en effet, tu devrais mener une enquête. Ça occuperait tes longues journées au lieu de remonter les fils qui cassent la page d’accueil
                        Nous les Français, tous ensemble, nous formons le peuple le plus individualiste de la Terre.

Commentaire

Envoyé par Le Gyapète Ventru Voir le message

C’est étrange en effet, tu devrais mener une enquête. Ça occuperait tes longues journées au lieu de remonter les fils qui cassent la page d’accueil
                          Oh mince, j'avais pas fait exprès

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                          Chargement...
                          X