Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connaissez vous l'instituto d'El aliento ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Connaissez vous l'instituto d'El aliento ?

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent l'Institut de l'haleine, présent à Barcelone, Madrid, la Corogne, Lisbonne et Milan ?
    Leur site internet est très complet. Ils utilisent des technologies de pointe comme la chromatographie pour trouver les causes de l'halitose. Les avis sur Google sont bons mais ce n'est pas forcément un indice sûr.
    Je serais assez tenté même si c'est cher. On peut faire l'analyse à distance (on souffle dans un truc que l'on envoie par la poste) ou sur place.
    J'aimerais avoir des témoignages moi qui ai expérimenté l'hôpital américain sans résultats...

Bien à vous

Je ne connaissais pas et c’est vrai qu’en faisant quelques recherches sur internet ça a l’air d’être fiable notamment au niveau des avis google.

Un nom ressort souvent, c’est le dr « Jonas Nures »... peut-être a-t-il écrit des ouvrages ou autre qui pourraient être intéressants pour nous ?

En tout cas ça me plairait bien d’y faire un tour, j’ai aussi déjà essayé l’hopital Americain et pour moi ça ne m’a servi totalement à rien (une vaste arnaque)

Commentaire

Le professeur Nunes est portugais : beaucoup de choses sur lui en langue portugaise. l'Institut revendique un taux de réussite de 96%. Cela paraît trop beau.
      J'ai trouvé l'accueil du HAP agréable. Ils ont semblé pros. Mais la dentiste s'est voulue très rassurante. Les avanies que je subis en permanence ne me rassurent pas, elles. On m'a détecté un taux de csv ridicule : soit mon halitose n'est pas buccale, soit le test a échoué. Le taux d'échec est de 25 % je crois.

Ce qui me retient un peu, c'est que l'on me dise que c'est à cause du reflux.... Je serais bien avancé sachant que les traitements sont peu efficaces...
      Le prix est élevé = entre 500 et 1000 euros. Il faut ajouter les déplacements. Il y a 4 rendez vous prévus. Sans doute moins cher à distance. Cela dit, je donnerais beaucoup plus pour être délivré de cet enfer...

Commentaire

Entre 500 et 1000 euros par séance ou alors le prix total des 4 rdv ? Ça donne vraiment envie

Commentaire

Je ne sais pas trop. J'ai trouvé ces indications sur des forums espagnols. Je pense que 500 euros c'est à distance. On peut doit trouver l'info sur le site.
          A priori, je préfèrerais de véritables rendez vous mais cela fait beaucoup de déplacements.
          Je vais encore essayer de faire le point sur mon halitose et de trouver des solutions. Mais cet Institut semble offrir une issue.
          Ce qui me fait un peu peur :
          -que l'on me dise que je suis halitophobe. J'ai l'impression que l'odeur varie mais je n'en sais rien faute d

Commentaire

... suite....
            faute de sentir moi même
            -que l'on trouve une cause que je suspecte déjà et qu'il est difficile de combattre (reflux)...

Commentaire

Qu’est ce qui te fait penser que ta MH puisse provenir du reflux ?

Pour ma part, j’ai consulté différents gastro-entérologues, ce que je sais c’est que lorsque je prends du gaviscon ça semble s’ameliorer ... sinon lorsque je mange lourd (gras, sucré etc) ça a tendance à empirer.

Autre chose : lorsque je prends des antibiotiques SPIRAMYCINE/METRONIDAZOLE ca guérit entièrement durant le traitement.

Sinon pour en revenir à l’institut je leur ai envoyé un mail pour en savoir davantage, et notamment au niveau du prix on m’a répondu qu’il y avait 2 options :

1) you can either have all the consultations with him remotely, via video calls, (and we will send you a diagnostic kit in the post) Cost is: first consultation 620€, remaining 3 consultations 75€ each one.
              or
              2) you can come to Barcelona for your first consultation face-to-face, and have the remaining 3 consultations via video calls. Cost is: first consultation 620€, remaining 3 consultations 95€ each one.

Environ 1000 euros pour me débarrasser d’un problème qui me gâche la vie depuis tout petit, je ne dis pas non si ça marche évidemment, les « 97% de réussite » je n’y crois pas trop personnellement :/

Commentaire

Merci pour ces précisions.
                En fait, j'ai très régulièrement une boule très bas dans la gorge, une douleur durable mais peu intense. Reflux ? Je ne vois pas d'autre explication...
                Sinon, j'ai une amygdale petite mais malodorante : suffit elle à expliquer l'halitose... ? Je me pose la question.
                Concernant les médecins : un véritable mur, aucun début de réponse. Si, mon généraliste me dit que le sphincter inférieur de l'oesophage peut être défaillant sans que cela se voie. Je n'ai pas de lésions à l'oesophage et dans la gorge...

Je vais réessayer les ipp pour voir si ça limite le problème. La première tentative n'a pas été concluante...

On se tient au courant
                Bon courage

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X