Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide et de conseils !!!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Besoin d'aide et de conseils !!!

    Bonjour à tous.
    Navrée de vous déranger ici mais je rencontre une situation difficile.
    Je suis avec mon mari depuis environ 8ans et j'ai actuellement 27ans, lui 28.
    Nous vivons ensemble depuis toujours, au debut de notre relation j etais jeune et insouciante, toujours très heureuse.
    Puis peu à peu à grands renforts de manipulation, et sachant que je suis empathique (très), j'en suis arrivée à m'occuper de toutes les taches ménagères, faire les repas, nettoyer derrière lui et m occuper de nos animaux, il n y a que quand je travail qu il les garde. Bref, cette ambiance me pèse car en plus de tout faire il se permet des remarques ou des silences qui en disent longs.
    Nous avons eu de nombreux conflits au cours de ces 8ans mais il y a environ 4ans il est devenu de plus en plus violent dans ses propos, a commencé à casser des objets, puis il rentrait dans des colères noires (pour un oui pour un non).
    Depuis 6 mois j'ai droit à de la violence physique en plus de la violence psychologique. Il me pousse, me prends à la nuque, me tire les cheveux, me plaque au sol et je me prends bien souvent une gifle et quelques coups très legers qui ne génèrent aucuns marques.
    Cela se passe toutes les 3semaines ... Et cette nuit il m a réveillé à 2h, assis devant moi dans le noir, il me demande si je compte jouer à ce petit jeu longtemps car on a eu une dispute la veille et le lendemain je n étais pas particulièrement caline. Cette nuit il me dit qu il a hesitez entre me tirer les cheveux jusqu'à la porte et me foutre dehors, ou parler... Heureusement on a parler il attendait des excuses que je n ai pas formulé.
    Il est remonté dans notre chambre, je ne peux plus dormir et j ai peur qu il pete les plombs a tout moment....que feriez vous à ma place? Comment se detacher de cet homme sans qu il risque de me tuer ou tuer mes animaux ?
    Je n ai pas encore le permis et je suis en pleine campagne.

    #2
    Bonjour
    Il faut appeler le 3919. C'est gratuit, anonyme, des professionnelles vous écouteront et vous aideront à faire au mieux pour vous.
    Bienheureux les doux car ils auront la terre en héritage

    Commentaire


      #3
      Envoyé par Cléo Voir le message
      Il faut appeler le 3919.
      Ou demander à Eugenia, c'est elle qui s'occupe de ça
      J'suis aussi coincé qu'un rollmops tombé dans une cuve à mazout (HFT)

      Commentaire


        #4
        Je n'ai rien de plus à dire que Cléo, 3919, c'est LE NUMÉRO à appeler en France, dans ta situation.
        (Pour d'autres pays, il peut y avoir d'autres numéros)

        Fais-le rapidement, Nalamina, ne reste pas seule avec cette peur de violences psychologiques et physiques qui pourraient s'aggraver... et avant que ça soit plus grave...
        Lombric power !

        Commentaire

        Unconfigured Ad Widget

        Réduire
        Chargement...
        X